Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J'ai un tel android (Redmi note 9). Mon répertoire s'est synchronisé lorsque j'ai associé le tél à la TM3 en bluetooth. Depuis j'ai ajouté des contacts mais ils n'apparaissent pas.
Où puis-je trouver un menu de paramétrage du répertoire de contacts (ordre de tri, synchro, affichage...) svp?
Merci pur votre aide
F.
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec afficha des favoris du téléphone, je me rappelle quand j'ai pris la voiture en décembre j'avais les contacte favoris qui s'afficher sur l'écran Tesla. J'ai pas fait attention depuis mais maintenant j'ai les contact, l'historique mais pas les favoris. Je suis sous androide téléphone OPPO Find X3 Pro. Si quelq'un a une solution je suis preneur.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
J'ai bien les favoris (s21), en revanche le choix des numéros affichés c'est random. J'ai des contacts avec 2/3 numéros, ils ne correspondent pas au numéro de mes favoris sur mon mobile (tel fixe au lieu de portable)
Idem de mon côté : les contacts favoris s'affichent bien mais si plusieurs numéros sont enregistrés, c'est un numéro au hasard qui est choisi par la voiture : "option par défaut" (sur Android) n'est pas pris en compte, j'ai tenté de changer l'ordre des numéros mais ce n'est pas non plus le premier numéro entré, c'est totalement random.
Pour "résoudre" le problème, j'ai viré les numéros des domiciles et je les ai enregistré dans un champ note, je n'ai laissé qu'un seul numéro de téléphone par contact. Mais ce n'est pas l'idéal.
Model 3 propulsion août 2022 18" avec EAP, Ryzen, USS et attelage d'origine
Je redéterre ce sujet.
Quelqu'un a t il trouvé une solution pour faire en sorte que le numéro de téléphone favori d'un contact soit le même que sur le téléphone portable ?
Merci de l'aide.
Non pas de solution. Les favoris ne s'affiche pas dutout.
Problème avec Android.
Ajouté a ça impossiblite utiliser les commandes vocales.
Donc je passe toujours par " Ok google" du portable.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Je suis également sous Android, les contacts du téléphone s'affichent bien dans l'auto mais le numéro de téléphone par défaut choisi par l'auto n' est pas le même que celui du téléphone donc impossible de se servir des contacts favoris, obligé d'aller dans les contacts pour afficher le contact avec tous ses numéros pour choisir le bon. Galère...
Je suis également sous Android, les contacts du téléphone s'affichent bien dans l'auto mais le numéro de téléphone par défaut choisi par l'auto n' est pas le même que celui du téléphone donc impossible de se servir des contacts favoris en direct, obligé d'aller dans les contacts pour afficher le contact avec tous ses numéros pour choisir le bon. Galère...