Faites-vous plaisir, louez une Tesla chez Sixt !

Code de la route, radars, péages …
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23148
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Faites-vous plaisir, louez une Tesla chez Sixt !

Message par Thomas »

Si vous êtes un fan de voitures électriques et que vous rêvez de conduire une Tesla Model 3 ou Model Y, alors la location de Sixt est faite pour vous.

Chez Sixt, vous pouvez louer une Tesla Model 3 ou une Y pour vivre une expérience de conduite inoubliable. Que vous prépariez un mariage, un rendez-vous professionnel ou un week-end, vous pouvez louer une Tesla dans l'une des agences Sixt. Il suffit de rendre sur sixt.fr ou sur l'application Sixt pour réserver votre location.

Image

Image

La location d'une Tesla pour quelques jours peut également être un très bon moyen de tester une voiture électrique, par exemple pendant un départ en Week-End afin de vous familiariser avec le concept et pour confirmer que ces voitures répondent bien à vos usages. C'est important avant de passer à l'achat.

J'ai réalisé une simulation pour un Week End de 3 jours au volant d'une Model Y :
En prenant une Model Y à l'aéroport d'Orly du vendredi au dimanche, Sixt nous propose un tarif de 90€ par jour, soit 270 € pour notre WE. C'est vraiment une bonne solution pour découvrir une voiture en se faire plaisir quelques jours.

Image
Image


Sixt propose aussi des LLD innovantes, sans engagement :

En plus de louer une Tesla Model 3 pour une courte durée, vous pouvez aussi opter pour une location longue durée Tesla (LLD) avec l'abonnement SIXT+. Avec cette option, vous pouvez conduire une Tesla sur le long terme sans vous engager financièrement ou temporellement. Le tarif est fixe et vous pouvez résilier votre engagement à tout moment, à la fin de chaque mois.

La Tesla Model 3 est connue pour sa réactivité et son autonomie exceptionnelle. La version Grande Autonomie peut parcourir jusqu'à 600 km (comptez 300 ou 350 sur autoroute). En outre, la Tesla Model 3 est équipée de la Navigation Autopilot, une technologie de conduite semi-autonome qui fait ses preuves sur autoroute pour un voyage reposant.

En termes de dimensions, la Tesla Model 3 est plutôt habitable, la longueur est de 4,694 m, la hauteur de 1,44 m, la largeur de 1,84 m sans rétroviseurs et de 2,08 m avec. Le coffre de la Tesla Model 3 est également spacieux, offrant suffisamment d'espace pour vos bagages. Sans oublier le coffre avant appelé Frunk. Si vous avez besoin d'encore plus de place, la Model Y est faite pour vous avec son hayon.

En somme, louer une Tesla Model 3 chez Sixt est une excellente option si vous voulez vivre une expérience de conduite inoubliable. Avec la LLD SIXT+, vous pouvez également conduire une Tesla Model 3 ou une Y sur le long terme, sans engagement.

Exemples de tarifs en LLD sans engagement chez Sixt :
Aucun engagement, annulation possible chaque mois, Kilomètres inclus 500 km, Utilisation gratuite des Tesla Superchargers inclus.
  • Model 3 : À partir de 1029€/mois
  • Model Y : À partir de 1179€/mois

Image

N'attendez plus et réservez votre location de Tesla Model 3 chez Sixt dès maintenant et n'hésitez pas à partager votre avis sur le forum de BlogTesla.
Avatar du membre
gugus17
Addict
Addict
Messages : 3734
Enregistré le : 09 janv. 2020, 17:32
Localisation : Montendre ( 17 )
Voiture : Model Y Performance

Re: Faites-vous plaisir, louez une Tesla chez Sixt !

Message par gugus17 »

C'est beaucoup moins cher en province, à Bordeaux, 50€/jour la TM3 et 74 la TMY
TM3 LR + boost 2019/2022
TMY Perf blc/noir 08 / 22
En ligne
Niark
Expert
Expert
Messages : 809
Enregistré le : 06 août 2022, 17:00
Localisation : Lyon
Voiture : Modele Y PERF

Re: Faites-vous plaisir, louez une Tesla chez Sixt !

Message par Niark »

500km/jr ?
Parceque 1000€ le mois pour 500km avec supercharge gratuite je vois pas l’interêt… ou alors c’est pour prendre des photos chez soit…
45k km en TMY Perf Noir/Noir EAP volant sport
Présentation de ma Y Perf - Niark
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23148
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Faites-vous plaisir, louez une Tesla chez Sixt !

Message par Thomas »

Oui je me doutais bien en prenant un aéroport en région Parisienne que cela n'allait pas être le moins cher.
Avatar du membre
Fossoyeur
Addict
Addict
Messages : 3768
Enregistré le : 14 déc. 2019, 00:38
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Re: Faites-vous plaisir, louez une Tesla chez Sixt !

Message par Fossoyeur »

@Thomas Est-ce ce qu’on appelle un publi-reportage ?

Attention à la mention « ou similaire » dans les conditions de réservation, surtout si votre choix entre 3 et Y est arrêté ;)
Avatar du membre
Net
Actif
Actif
Messages : 45
Enregistré le : 18 nov. 2022, 10:38
Localisation : CH
Voiture : MYP

Re: Faites-vous plaisir, louez une Tesla chez Sixt !

Message par Net »

Mon avis n'est pas directement lié à cet offre de Sixt en France, je suis en Suisse.
Je m'étais intéressé à la location d'une Tesla. Mais je vois que le modèle économique est resté le même que la location de véhicule thermique.
C'est, pour moi, une aberration de vouloir continuer à facturer les kms au même prix connaissant la baisse très importante des coûts d'entretiens.
Je serais d'avis que le client paie son énergie comme il doit la payer sur une thermique, pas qu'on "m'offre" la recharge et se faire facurer les kms.
J'espère que ça changera dans le temps
Daouda33
Confirmé
Confirmé
Messages : 80
Enregistré le : 03 mai 2022, 18:44
Voiture : Model 3

Re: Faites-vous plaisir, louez une Tesla chez Sixt !

Message par Daouda33 »

Tiens! le forum fais de ma pub pour un loueur de voiture maintenant?
Y’a pas de code promo? : Mouhah:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Actualités automobile »