Bien que j'habite Grenoble j'ai pris livraison à Valenton parce que je partie de ceux qui avait initialement choisi une TMY propulsion grise et je me suis finalement laissé convaincre de changer pour une noire avec en prime 2 options gratuites offertes par Tesla. Difficile de résister... J'ai pris les jantes 20" et l'autopilot amélioré (génial sur autoroute !!)
J'avais choisi le Jeudi à 11h00 car c'était un jour peu fréquenté sur le planning d'après le TA qui m'a réservé le créneau. Effectivement je suis arrivé à 11h00 pile. J'ai été pris en charge tout de suite. Accueil très aimable aussi bien pour la finalisation des démarches que pour la présentation de la voiture à l'extérieur. Très peu de monde comme prévu. Tout le monde était très détendu.
Check complet de la voiture (Merci à Charles de Tesla Geek pour sa checklist). Tout est parfait. Alignements de carroserie impeccables. Aucune rayure ni sur la carosserie, ni sur les jantes. Aucune trace decolle ou tache à l'intérieur. Nickel !
J'avais 23% de batterie donc je suis allé au superchargeur Tesla le plus proche (Centre commercial Belle Epine à 6km) pour pouvoir faire mon premier trajet Valenton - Compiègne. Le lendemain j'ai fait Compiègne - Grenoble. Je vous donne mes impressions dans le post suivant
Et franchement elle est pas belle en full black ?