@Barca Beaucoup de SuC sont sur les aires des hôtels du groupe Accor... je pense que si les bornes appartiennent à Tesla, les parkings sont la propriétés du groupe Accor qui les loue à Tesla... même si c'est à vérifier
@Kola135 Alors oui et non, en effet... il y a des bornes de recharge sur un Leclerc proche de chez moi... régulièrement, les emplacements réservés sont occupés par des véhicules thermiques... Leclerc a eu la mauvaise idée de mettre les bornes devant l'entrée du magasin... je discutais il y a qqles temps avec un propriétaire de Zoé en charge... le gars me disait qu'il avait signalé à l'accueil du magasin... l'employé lui aurait dit que s'il y avait encore une place de libre, qu'il pouvait s'y mettre, qu'elle n'allait pas lancer un appel par micro... "le propriétaire du véhicule immatriculé xxx est prié de bien vouloir le déplacer"... c'est arrivé apparemment plusieurs fois, 2 VE en charge et 2 thermique stationnés, donc plus de place car 4 emplacements seulement... appel lancé par l'employé de l'accueil, pas de réponse... appel au commissariat de police, réponse "Madame, est-ce que le véhicule gêne le passage et la circulation ?"... réponse non, alors la police ne se déplace pas... de toute façon pas de véhicule de patrouille disponible...
Beaucoup n'aiment pas les véhicules électriques car ils savent que le coût de recharge est faible la plupart du temps, voire gratuit... donc, s'ils peuvent emm....., ils le font c'est tout