Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Cedric 44 je l'ai eu en ouvrant mon compte tesla, j'ai cliqué sur ma commande enfin la voiture avec le RN.... et la je l'ai eu direct, ça pop tout seul normalement pas besoin de le chercher
pour ceux sur mac pour le VIN Caché comme @Emma-Lucette
aller sur la page de sa commande en cliquant sur gérer depuis votre compte
puis une fois sur la page avec les prochaines étapes:
selectionner dans affichage (dans la barre de safari ou chrome) outils pour les developpeurs puis code source
une page s'ouvre puis faites une cmd F et tapez LRW si un chiffre apparait alors c'est gagné
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
pour ceux qui se demande sur IOS dans l'app j'avais un message orange a la place des dates estimée me disant que ma commande faisait l'objet d'une modification et que je devais aller sur mon compte et surprise tesla vision a accepter puis les dates sont apparues mais encore de facture ni de demande de paiement
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
@Cedric 44 je l'ai eu en ouvrant mon compte tesla, j'ai cliqué sur ma commande enfin la voiture avec le RN.... et la je l'ai eu direct, ça pop tout seul normalement pas besoin de le chercher
Merci !!
TM3 SO liv Fév 23 puis 20 au 31 Déc 22
Com 05/03 livraison Rennes 23/12 10h DONE
C'est un bateau pour la France le Glovis Sun en tout cas en grande partie, je ne vois pas d'autre explication.
Il semblerait qu'il ait chargé 2500 véhicules... A moins qu'il y est vraiment que des SO dedans en grande majorité et que les commandes Europe de janvier / février tiennent la dedans... Il y a quelques mars apparemment aussi mais d'autres non (prochain bateau j'espère pour vous).
Comme quoi, tous ceux qui avaient une EDD 15 - 30 décembre + ou - , ca se confirme pour l'instant !
@oxynos comme quoi ça se joue vraiment au jour prés... J'espére pour toi sur le prochain bateau mais ça donne quand même un bon espoir vu qu'il reste en théorie deux bateaux
M3 SO 02/03/22 VIN 18/11/22
Livraison le 14/12/2022 à Toulouse
Par contre j'ai comme une petite inquiétude... je suis allé sur vin finder je n'ai pas de châssis, sur l'appli je n'ai pas la facture et sur le tchat, ils m'ont donné un châssis... faut il que je m'inquiète à votre avis ?
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11