Je partage totalement ton état d’esprit du moment même si je suis persuadé qu’à l’image des douleurs d’un accouchement (la métaphore est peut-être excessive…), on appréciera quand même ce moment magique où on repartira au volant de nos bébés tant attendus.bédéhème a écrit : 15 nov. 2022 13:59Salut,
J'ai longtemps été patient et bienveillant envers Tesla, mais cette pluie de VIN qui oublie les sans option de début 2022 (voire fin 2021) est assez écoeurante.
Je suis ravi pour vous, mais ma patience est à bout.
Le jour où je la recevrai, il n'y aura aucune magie... très loin de ma livraison de fev 2020 pour ma 1e M3.
J'ai même un certain dégoût de la marque... le Jour J : ce sera "où sont mes clés et au revoir"![]()
Pour l’avoir déjà écrit, je n’en suis pas moins amer, comme toi, de la façon dont Tesla traite ses clients.
Quand les autres marques premiums auront rattrapé leur retard, c’est avec joie que j’abandonnerai Tesla sans aucun regret.
Car si on résume :
- tu commandes
- tu attends
- Tesla reçoit trop d’appels à cause des délais sur l’application ? On le supprime comme ça on a encore moins d’informations
- trop de sollicitations sur le tchat ? On le supprime comme ça ils sont tranquilles
- tu veux connaître le nom du roro de ta voiture ? Tu le sauras si tu es gentil et que tu as bien travaillé à l’école
- quand tu récupères ta voiture, si ça arrive un jour, prévois un parapluie et/ou des bonnes chaussures et surtout dégage vite.
Je ne donne pas cher de cette marque sur le long terme, sauf à avoir éternellement un coup d’avance technologique sur la concurrence, à long terme tant le traitement du client est déplorable et suicidaire à mes yeux.
C’était mon coup de gueule du jour car je suis exaspéré d’attendre depuis le 7 mars dans les mêmes conditions que vous tous.
Vivement mon retour chez Mercedes, BMW ou Audi quand ils seront revenus au niveau en VE.
Eux au moins traitent leurs clients avec respect et à la hauteur de l’argent qu’on leur verse.
Honte à toi Elon.