Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
vin et facture pour moi aussi !!! Tesla vision acceptée... reste plus qu'à compter les dodos avant la livraison .... la date sur la facture est fiable ? .
(Ps : j'ai jamais réussi à modifier ma signature malgré la procédure... donc model gris propulsion 18" commande le 14 février 2022 livraison chambourcy)
Demande de Tesla Vision reçu à l’instant avec VIN attribué dans la foulée.
Pas de facture finale car prime à la conversion de 5000€ toujours en cours d’examen, je vais d’ailleurs bientôt l’emmener à la destruction du coup.
Date de livraison entre le 16 et 31 décembre peut-être un joli cadeau pour Noël j’espère d’ici la pouvoir être livrée à Chalons plutôt que VALENTON.
TM3 SO - VALENTON- Commandée 12/02/22 + attelage le 19/10 - VIN le 13/11 - Livr 21/12
Argh je viens juste d'avoir mon VIN ce matin que j'ai déjà un problème :(
Le VIN sur la facture n'est pas le même, il correspond a un 1er VIN qui m'avait été attribué puis retiré. Du coup je paye pas.
Je vais contacter mon TA lundi ou d'après vous ca se corrige tout seul?
TM3 Prop SO: 02/02/22 (+ajout attelage 06/09) liv: 15-30dec
Cet après-midi je suis allé en repérage du site de livraison de Seclin, comme c’était ouvert au public j’ai pu en profiter pour jeter un petit coup d’œil sur la dizaine de modèles encore présents sur le parking
Beaucoup de propulsions et 1-2 grande autonomie et pas de perf
Tous les modèles avaient encore les capteurs sur les pare chocs et j’ai vérifié sur 2-3 propulsions que les tapis étaient bien livrés avec, ce qui était bien le cas
Les vitres arrières n’étaient pas plus teintées que d’habitude
J’ai pris 2-3 photos de caméras mais je ne saurai dire si c’est des nouveaux ou pas, si l’un d’entre vous poste des photos je pourrais les comparer avec celles que j’ai
Bonne soirée
J’ai oublié de préciser que toutes avaient des pneus Michelin Pilot Sport 4
Je vais quand même revenir sur ce que m'a dit un TA en début de semaine. Je ne l'ai pas mis plus tôt parce que voilà parole de TA blablabla.
Très chouette TA car il ne m'a rien promis au niveau de la livraison. Il m'a dit qu'il y aurait une vague de vin les 15 et 16, et ensuite ce serait vers le 25 novembre. Que si je n'avais rien le 25 novembre ce serait à priori mort pour cette année sauf réattribution.
Finalement il n'avait pas tort au niveau des dates et il me semble l'avoir lu sur le forum aussi cette date butoir du 25.
Model 3 prop blanche sans option, cmd le 12/12, vin+facture le 13 nov, liv 14-29 déc à Nancy
Salut, félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs VIN .
Pour info l’Hyperion vient de passer Suez, il annonce une arrivé le 21 à Barcelone, je m’attendais à une arrive bien plus tôt, genre 17 - 18 Novembre . Peut-être que ça va se mettre à jour et se rapprocher de ces dates la, non ?
@dadou69 l'hyperion ray est encore dans Suez. La vitesse est limitée, ça reviendra au 17 novembre quand il sera à sa vitesse nominale (entre 15 et 18 kts)
Dernière modification par Navyan le 13 nov. 2022 11:30, modifié 1 fois.
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h