Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@clemclem oui on est d’accord. Mon interrogation est plus de déterminer si ça pourrait être lié au chargement de la voiture sur un camion ou si c’est automatique via l’algo. Je sais déjà que la voiture ne sera pas au DC avant mercredi prochain au plus tôt.
Merci pour la réponse en tous cas.
Je pense que c’est automatique mais sans certitude
De rien
TM3 bleu ->Nancy commande 11/02-Vin 14/10-livraison le 16/11
Pas de panique, Mr M confirme que c'est normal que son AIS soit stoppé, il rallumera après Djibouti. Vu que le RCC Europe est pas loin après Djibouti, qu'il va un peu plus vite que Carrera et l'a doublé il y a 2 jours, le Carrera va pas tarder à réapparaitre.
En tout cas on espère
Un seul bateau en 4 ans qui coule, et ca serait le notre ? Heu non merci
Dernier dodo pour ma part, demain 9h30 !
J’ai eu un rappel de Tesla par mail avec heure et lieu de rdv.
Bon courage et gardez espoir pour l’avoir d’ici noel !
Tu as trop de la.chance ! Profites en bien !
J'avais rdv demain à 10 h mais je fait parti des malheureux qui ont été appelé mercredi pour nous annoncer que leur voiture était toujours à quai !
Insupportable ce report si près du but !
Cde 11/02 - livraison prévue août 2022 -puis nov-dec 2022
VIN 14/10 livraison 12/11 DC Seclin
Je compatis.... Ce doit être rageant, tu as une date de livraison quand même ? Jeudi quand je les ai appelé ils ne savaient pas où était la voiture et m ont dit si on peut pas vous livrer on vous appellera, stress jusqu'à 19h ce jour
Délivrance demain 10h30 pour ma part
Courage à ceux qui attendent un VIN et ceux qui attendent leur jour de livraison
Dernière modification par Olival68 le 11 nov. 2022 23:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
@enjoy
Content que ça se finisse bien pour toi, ça aura été le stress jusqu'au bout cette commande.
J'y serai à 9h demain, ta livraison est pour quelle heure ?
PS : courage et patience à tout ceux qui sont encore dans l'attente... elles arrivent quand même, même si je conçois que c'est difficile de faire confiance à Tesla...
@___bruno___ Comment t'as fais pour avoir un rendez-vous le 15 novembre alors que t'as eu ton VIN le 20 octobre ? J'ai reçu le mien le 14 octobre et j'ai réservé l'un des premiers créneau qui commençait le 17 novembre.
@___bruno___ Comment t'as fais pour avoir un rendez-vous le 15 novembre alors que t'as eu ton VIN le 20 octobre ? J'ai reçu le mien le 14 octobre et j'ai réservé l'un des premiers créneau qui commençait le 17 novembre.
Je ne sais pas trop...j'ai reçu un SMS avec un seul créneau (je n'avais pas le choix, mais ça je pense que c'est parceque c'est une commande Arval)