Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Annuler je ne pense pas. Je vois si un pro me la reprend mieux sinon je vais essayer de reporter au prochain trimestre. La côte aura sûrement remonté !
@yaya31
Oui la reprise avait été complétée et jointe à la commande.
Je n'ai pas encore de VIN attribué mais le TA m'a contacté pour que je valide la reprise afin de programmer une livraison première quinzaine de novembre.
Entre la disparition des capteurs infrarouges, pas de mise à jour dans l'immédiat pour le park assist avec Tesla Vision et l'offre de reprise en baisee, je renonce et garde ma Modème 3 "Licorne".
Dernière modification par franjub le 25 oct. 2022 08:18, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (7 messages au-dessus)
C est pas vraiment la bonne période pour les reprises de M3 par Tesla. Mieux vaut opter pour d'autres canaux de vente. Dans quelques mois ça ira mieux je pense. Mais là, tant que la Y sera moins chére que la 3 en propulsion ça ne sera pas du tout rentable.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
La question a probablement été déjà posée.
Tesla fait il des reprises uniquement sur ses véhicules neufs ou en fait il aussi pour ses Tesla d occasion en vente sur leur site?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Bonjour tous le monde,
Ce soir j'ai touché la touche annuler la reprise de mon ancien véhicule sur mon compte tesla. Est-ce que vous savez comment je dois faire pour remettre s'il vous plaît.
Merci beaucoup
Tesla Y prop Blanc SO - cmd 26/08 - 09/11 CPI - livraison 25/11 Mérignac
Merci de ton renseignement @Shimazu . J'ai contacter tesla ce matin, le TA m'a dit il va débloquer mon compte pour rajouter la reprise. J'attends toujours la mise à jour de mon compte. À ton avis ça prends beaucoup de temps ou pas?
Tesla Y prop Blanc SO - cmd 26/08 - 09/11 CPI - livraison 25/11 Mérignac
Il est évident que ça ne pourra pas descendre plus bas. Il suffit de voir les prix sur Leboncoin des autres VE: kia eniro, Hyundai Kona introuvables à moins de 30.000€ avec la grosse batterie pour le Kona bien sur, alors qu’ils ont 2 ans et quelques dizaines de milliers de km.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
@ounerbouks
Non pas du tt. Quand je vois combien ils vendent les mêmes que la mienne sur le site, 10k de benef c’est pas mal pour eux…
Dernière modification par franjub le 08 nov. 2022 11:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model 3 propulsion livraison 31/03/2022 Strasbourg
Model Y propulsion livraison 31/03/2023 Valenton
Bonjour a tous, commande annulée ce matin. Pour ma part très satisfait de ma TM3, je ne vais pas du tout leur faire de la pub sur cette méthode de reprise.
j'ai un TMYP blanc... je préfère le rouge et j'en ai un commande.
Je pensais faire un saut à coût limité de un vers l'autre, mais je refuserai l'option j'ai trop à mettre
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une vue pour une reprise par Tesla ou la valeur de marché du TMYP blanc/noir - 6/8 mois 8/10'000 km?