Bonjour ,
Toujours rien de mon côté
Bon après j'ai déjà une tm3 juin 2021 donc ça me fait patienter... mais je me pose de plus en plus la question d'annuler ma commande ou refuser la livraison...
1) la reprise de ma tm3(grise 40 000km) ne cesse de baisser, je vais devoir rajouter 1000 ou 2000e pour repartir sur le même modèle ( bon ok ça reste très intéressant, c'est sur, on ne peut pas faire ça avec une autre voiture!!!)
2) une fois les commandes 2021/2022 de tm3 livrées, le carnet de commande en France va être vide... honnêtement qui va acheter une tm3 a 53ke?
Vous me direz: et la model y??? Et bien le store tesla en est plein! Et on passe sur un modèle à presque 48ke... ce n'est pas aussi abordable qu'une tm3 à 38ke dans son temps...
Je mise donc sur une baisse de la TMY propulsion de 1000e début d'année 2023 pour arriver à un tarif proche des 42ke (en intégrant le bonus de 6000e) qui permettra a tesla de remplir le carnet de commande... pourquoi pas avant? Histoire d'éviter que les clients comme moi annulent leurs commandes de tm3...et ne basculent sur une TMY...
Cmd m3 propulsion bleue le 28/02 liv rennes VIN le 15/11 -> livraison 16/31 Décembre