Donc aucun risque de surcharger l'ampli d'origine, pas de risque qu'il grille dû à une surcharge ?Ives a écrit : 26 oct. 2022 16:30@seb3517
D'après leur documentation, comme indiqué dans mon message précédent, l'ampli dispose de :
- 2 canaux bridgés pour alimenter le sub
- 2 canaux pour alimenter les HP à ajouter sur la plage arrière
- 2 canaux pour alimenter les tweeters et les HP d'imagerie avec un filtre (crossover) passe-haut pour les tweeters qui sont incapables de reproduire la totalité du signal
Le plus de ce système c'est que l'impédance vue de l'ampli Tesla est inchangée (les entrées de l'ampli ajouté étant en haute impédance)
Le moins c'est que les niveaux entre le tweeter et le HP d'imagerie ne sont pas réglables
Ce que je ne sais pas si c'est le DSP permet d'ajuster les niveaux entre le HP de tableau de bord et le tweeter + HP d'imagerie

Merci pour ton expérience, il y a des images explicatives avec le kit ou un schéma ?seb14 a écrit : 02 nov. 2022 09:29Bonjour,
Pas de difficultés pour faire transiter les fils vers les Hp d'imagerie, il suffit de soulever le cache du montant. Le plus difficile est de connecter le HP il faut des doigts assez fins et de la patience pour enficher à l'aveugle le petit connecteur.
J'ai démonté l'ampli avant l'installation et je confirme bien la présence des étages d'amplification bien distincts avec de bons gros condensateurs, c'est assez qualitatif au niveau du circuit imprimé et des soudures, dont un pour les hp avant d'imagerie en parallèle avec les hp des hauts portières (pas encore mis en place pour ma part car assez satisfait du résultat).
Effectivement pas de réglages du gain sur les différents étages mais le réglage proposé par le kit me convient et on peut ajuster avec l'équaliseur de la tesla, seule limite le réglage du subwoofer n'est pas possible sur la TM3 en premium partiel mais encore une fois je pense que les réglages effectués par Torque Alliance sont plutôt bien équilibrés.
Désolé pour l'absence de prise de photos ou vidéos
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute