Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@fred9035, cela a déjà été dit. Sur la carte, le jour d'arrivé se recalcule en fonction de la vitesse du bateau. Forcément, la traversée du canal de Suez ne se fait pas à pleine balle, donc sa vitesse en est donc réduite. Donc forcément, l'estimation d'arrivée est le 11 novembre.
Or elle serai le 11 novembre si le reste de son voyage elle le fait à 8kts. Ce ne sera pas le cas car une fois sortie du canal de Suez, elle remettra les gaz donc elle arrivera vers le 6 ou 7 Novembre.
@fred9035 sur les apps de suivi maritime il est toujours annoncé pour le 6/7 novembre.
La carte intéractive se base sur la vitesse actuelle du bateau, et il doit lever le pied pour la traversée du canal. Il remettra les gaz à la sortie.
Vin reçu il y a quelques jours pour modèle Y blanche sans attelage mais avec intérieur blanc
Livraison prévue 23/11/2022 Toulouse avec transfert payant probable sur Montpellier
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Avec un peu de retard, je vous informe que j'ai eu mon vin le 29/10 matin.
J'ai effectué le paiement lundi et pris en compte sur le mon espace perso tesla mardi 01/11.
SMS reçu ce matin m'indiquant que mon immatriculation est lancée aujourd'hui.
Bonne journée à tous
Model Y SO - commande 26/08 - EDD 25/11-10/12 - VIN 29/10 - CPI OK 3/11
J'ai vu que plusieurs personnes qui avaient commandé fin Août ont eu leurs VIN pour des sans attelages, est-ce que des personnes ayant commandé début Septembre comme en ont reçu ?
Je commence à désespérer pour une livraison avant la fin de l'année ....
TMY Prop. Blanche/jantes19/att free/Cmd 04/09/22, VIN et CPI OK livraison 07/12(Valenton)
@Shimazu Visiblement c suite à une modification du mode de paiement...ma facture finale est en attente d'édition du coup je ne connais pas mon VIN.
A suivre... j'espère que mon TA me mène pas en bateau !
Je suis pas pressé de l'avoir mais c vrai que l'avoir avant Noel se serait cool... petit HS : Je passe d'une veille Dacia à un Model Y le saut dans le futur devrait etre sympas
Model Y - Rouge - Jantes 20' - attelage - commandée le 01/09. Livraison prévue le 02/12. LESQUIN.
Maintenant que notre Grande California est à quai depuis lundi en fin d'après-midi, pourquoi nous les Y n'avons pas encore de SMS de planification de livraison ?
Par ailleurs, comment on fait pour savoir qu'il a fini d'expulser le contenu de son ventre ?
Réponse possible : Attendre qu'il soit en train de répartir
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
@MissTesla, Yup, je suis dans ce cas aussi. On m'avait dit Lundi 31, mais toujours rien.
Ca fait depuis 3h que j'essaie de contacter le TC de Lyon, mais aucune reponse au tel.
Pour les prop grises, quand on commande aujourd’hui sur le configurateur Suisse, ils donnent une EDD de novembre - décembre.
Sur le forum allemand, il est connu que Tesla sert toujours la Suisse en premier donc ils s’y réfèrent souvent (car les modèles sont plus chers qu’ailleurs, beaucoup de tesla en Suisse etc…)
Si les premières prop grises arrivent en Suisse en novembre, le mystère des grises sera bientôt résolu
Enfin, on espère
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.
@MissTesla Idem aussi a Valenton. Qui est ton TA ?
Moi c'est François-Clément je vais essayer de le joindre dans l'après midi (paiement validé par Tesla le 21/10 pour ma part)
Dernière modification par Nounou74 le 02 nov. 2022 13:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TMY Prop blanche, int noir, jantes 19", attelage
TM3 Prop blanche en attente de livraison