Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Coustylop pour ton soucis, as-tu par hasard une demande de financement via Sofinco (ex viaxel) réalisé lors de la commande? Dans mon cas, c'est ce qui a posé problème après l'ajout en septembre de l'option attelage. En effet le montant du bon de commande (sur lequel s'est basé Sofinco pour le prêt) diffère de la facture finale, même si le montant emprunté est resté le même (je ne finance qu'une petite partie du véhicule et j'autofinance le reste y compris l'option rajoutée). Du coup, hier en urgence, j'ai dû contacter Sofinco pour signer une nouvelle offre...
Non ce n'est pas moi le problème de batterie, et j'avoue ne pas bien comprendre le côté exceptionnel de mon histoire. J'ai juste une facture avec un VIN et quand je m'en réfère au code source de la page de commande ou du web service https://www.tesla.com/teslaaccount/oxp- ... ser-orders) je n'ai pas de VIN... étrange. Si ca bouge je vous en dis plus.
@ iMR1C
s je m'en réfère à mon expérience, pour la seconde livraison, le VIN m'est arrivé, avec facture , dès le départ de Sanghaï du Hoegh.
Sur mon compte , code source je nel 'ai vu que environ 8 jours avant la livraison
et je ne l'avais pas non plus sur l'application
ajout: j'ai payé dès la réception de la facture et tout s'est très bien passé
Dernière modification par rouecarrée le 27 oct. 2022 14:34, modifié 1 fois.
ah super tu me rassures, j'avoue que la petite mésavanture de certains au début du mois avec les vin qui se retirent m'a un peu refroidi. Mais allez soyons joueur et confiant. Merci pour ton retour @rouecarrée
Le viking queen vient de remettre les gazs avec 18,1 kts ... même si je me considère comme extrêmement chanceux avec mon VIN... qu'est-ce que c'est long la traversée à attendre
@iMR1C J'ai pas le VIN dans mon code source mais je peux le voir avec l'outil Tesla VIN finder sur GChrome
Courage pour les autres vos VIN arrivent
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
J'en peux plus de cette attente!!! On était plusieurs à voir la lumière au bout du tunnel et plus tu avance plus le tunnel devient long et sombre. Je veux des
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
Bonjour, j'ai une question qui à peut être déjà était répondu mais y'a trop de messages
Quand vous recevez vos VIN, vous en êtes informer par mail, sms ? Ou vous l'apprenez par vous même sur l'app / site ?
Merci
Ils ne t'annoncent pas l'attribution d'un VIN, y'a que nous ici que ça importe. Ce qu'ils t'envoient c'est la facture finale, dans laquelle il y a le VIN (et qui n'est déclenchée qu'à l'arrivée du VIN du coup)
Ça reste quand même compliqué de pas avoir de date, ne serait-ce qu'une estimations, car je cite un exemple j'ai une voiture à vendre mais potentiellement et ben je sais pas quand est-ce que je pourrais la vendre.
faut dire entre ne pas avoir de date ou en avoir une qui danse toutes les semaines, mon cœur balance
En France, en Allemagne, aux Pays-Bas, il n'y a plus d'EDD. C'est passé "à déterminer".
Aux UK, ils ont encore un EDD pour le moment.
Peut-être d'autres pays concernés également.
La suppression des EDD n'est donc pas effective pour tout le monde en même temps.
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Pour ceux ayant commandé par ALD, je viens de recevoir ce mail pour info :
"Bonjour,
Suite à une communication de notre partenaire Tesla, nous souhaitons vous tenir informés des modifications que le constructeur a effectué concernant votre commande pour le véhicule Tesla Model 3 :
Depuis début octobre 2022, les véhicules Tesla Model 3 ne sont plus dotés de capteurs ultrasoniques et dépendent uniquement de Tesla Vision pour fournir les fonctionnalités Autopilote, Autopilote amélioré, la conduite entièrement autonome et les fonctionnalités de sécurité actives.
Pour une courte période, les véhicules Tesla Vision qui ne sont pas équipés de capteurs ultrasoniques seront livrés avec certaines fonctionnalités temporairement limitées ou inactives. Ces fonctionnalités seront rétablies rapidement par le biais d’une série de mises à jour logicielles sans fil."
Probablement envoyé à tous ceux qui sont en LLD par ALD Auto/Arval pour prévenir des modifications Tesla Vision.
En LOA, c'est géré par nous et non le financeur.
Dernière modification par Navyan le 27 oct. 2022 16:15, modifié 1 fois.
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h