Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Arthur Tesla
@ALTIK 68
Donc si je comprends bien le simple fait de retirer la reprise en cours a fait que vos factures finales / vin sont apparus ?
Oui, pareil pour moi, j'ai supprimé la reprise et le VIN est apparu aussitôt.
Livraison à Nancy le 17/11
Bon c'est si je finalise la vente de ma M3 mais c'est bien parti.
Nota : ma MY est blanche intérieur noir, attelage, jantes 19"
Merci Ça va très vite suivre pour tout le monde j’en suis persuadé. Elon vient encore de confirmer un très gros Q3 et Q4 lors du call Financial Results Q3 qui a lieu en ce moment. Bon courage à vous et hâte de vous voir aux super chargeurs très bientôt!
Model Y Propulsion - Bleu - Int. Noir - Jantes 20"
Cmd: 30 Août - Liv: 18Nov - Valenton
Bonsoir, mes dates viennent de s'avancer légèrement.
J'étais en livraison pour Lyon entre le 15 nov-1 déc et je suis passé entre le 08 et 22 novembre. On dirai que cela ce précise mais par contre, toujours pas de vin ni mail, ni coup de fil tesla...
MY B/attelage/Gemini 19'/LYON/Cde 26/8/Liv planifiée 19/11 14h00
alors moi je cumule tout : pas d'attelage, bleue, reprise d'une non Tesla..... => pas de VIN
et j'avoue que j'ai peur d'enlever la reprise ou de changer la configuration
TMY Bleu Propulsion 27/08/22 - Livraison 26/11 à Signes
Facture finale reçue avec VIN hier soir.
Modèle Y noir avec attelage, commandé le 26.08... date livraison indiquée sur la facture 17.11 mais creneau affiché du 9 au 25.
Plus qu' à !!
Modèle Y propulsion noir avec attelage. Commande du 26.08
Livraison le 18.11 à 11h. MERIGNAC
Je me pose également la question si c’est VIN viennent tous du Viking, ce n’est pas la grosse vague à laquelle je m’attendais, après tout le monde n’est pas inscris sur les forums..
Vous savez ce que ça donne sur les autres forums TMC, TTF etc.. ?
Dernière modification par yaya31 le 20 oct. 2022 07:20, modifié 2 fois.
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
alors moi je cumule tout : pas d'attelage, bleue, reprise d'une non Tesla..... => pas de VIN
et j'avoue que j'ai peur d'enlever la reprise ou de changer la configuration
pareil j'ai peur de changer de configue et le pire c'est que je vais acheter l'attelage apres !!!
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt
Quand je vais sur mon compte et que je clique sur continuer j’ai cet écran qui apparaît 1/2 seconde puis disparaît pour mon écran habituel de « pensez à covoiturer ». J’y ai cru
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.