Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris si le launch mode "Guépard" sera inclus dans une de nos prochaines mises à jour récurrentes et gratuites, si ce sera une mise à jour toujours logicielle mais payante ( comme le FSD ) ou carrément une option usine par définition uniquement disponible à la commande pour les futurs clients. Quelqu'un aurait-il cette information ?
Merci à tous.
Ce mode est uniquement pour les S et X Raven (mise à jour en Avril 2019) avec option Ludicrous.
Moi je viens de l'avoir sur la 2020.12.5
Mode Launch control amélioré avec position"Guépard" au démarrage.L'avant s'abaisse au maximum.
Attention à froid il faut compter un préchauffage de 50 min pour que la batterie soit prête en sélectionnant le mode Ludicrous +.
Démarrage simplifié:pied gauche sur le frein.....puis pied droit sur accélérateur(tout en gardant pied sur frein)...puis on relâche le frein ..et c'est parti...
Sur ma X le 0 à 100 en 2,7s au lieu de 2,9s et gain de 48 ch...ça c'est la théorie...
Je n'ai pas encore essayé en pratique vu les circonstances actuelles.
Non ce n'est pas un max... Cet hiver quand les températures étaient proches de zéro cela avait pris 2 heures...
D'où mon souhait de pouvoir lancer le préchauffage depuis l'app. Cela éviterait de devoir aller dans la voiture pour lancer le mode démesuré plus.