Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Xavou77 j'espère que ta femme, avec sa robe de mariée, rentre dans une model 3.... A mon mariage, une collègue m'avait proposée l'audi RX8 de son mari.... je kiffais (et je kiffe toujours) cette voiture mais force a été de constater qu'elle ne serait jamais rentrée dedans avec sa robe (on a fini en bmw x5).
@Coustylop
Après, c'est peut-être lié au fait que beaucoup de SO sont devenus des optionnés avec les ajouts d'options (jantes, couleurs, sellerie) ou alors Tesla a retrouvé la peinture blanche ou le passage vers des MY prop ...
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11
Je pense qu'il y a eu pas mal de commande y prop c'est dernier temps, on est sur un EDD de février mars sur la Y maintenant. Après c'est optimiste de dire qu'une commande SO de maintenant arrivera en mars 2023 ..
@Mikadi Ce n'est pas une nouvelle couleur, c'est un gris "clair" qui été disponible au début sur la Model S / X et les premières Model 3 et que Tesla à supprimé de son catalogue.
Information intéressante, la livraison prévue des model 3 SO a été revue à la baisse. Pour une nouvelle commande aujourd'hui l'EDD est le suivant : Jan 2023 - Mar 2023. Cela indique qu'effectivement, un paquet de livraison est à prévoir.
Model 3 exSO - Commande 13/12/21 Seclin - Ajout attelage 19/09/22 - VIN reçu le 10/10/22
Je n'y crois plus au VIN perso, après l'EDD, même le store Tesla me troll. J'ai commandé les 3 tapis pour les coffres toutes saisons pour ma "future" Model 3, j'ai reçu des accessoires pour Model Y à la place ...
Hello ! je pense que le Morning Crystal est le carrier pour l'Australie identifié par Morten Grove sur Twitter (mais sa liste est payante ). Pour l'autre, il est de chez Grimaldi, compagnie qui n'a jamais transporté de Tesla...
du coup y a pas grand chose à se mettre sous la dent...
@Shepard44 vraiment pas de chance !
Moi je me tâte encore sur une commande pour le cache des jantes 18" style uberturbine sur ali. J'ai vu que tu avais franchi le pas.
TM3 Gris- Propulsion - Attelage - Cmd novembre 21 - Nancy - 13/29 nov
Perso j'attend juste qu'ils fassent un noir de qualité et non pas un vieux noir ultra fragile qui doit être polishé et protégé par 2 voir 3 couches de céramiques pour apporter protection et profondeur.
Mon but est d'avoir un Y performance (d'ici 2-3 ans) et en noir elle est sublime...
Fin du HS
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok