Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@toulouse31 oui reçu, véhicule assuré mais je suis un des rares cas pour septembre.
J'aurais pu l'avoir lundi prochain mais je voyage donc report au samedi 24...
J’avais entendu dire que Tesla voulait solder toutes les commandes avec le prix d’avant augmentation d’ici la fin d’année 2022 et que GigaShanghai visait les 100K de véhicules produits sur Q4 2022
En espérant que les délais se raccourcissent encore
Les 1er livraison Q4 2022 devraient débuter à compter de Novembre je pense
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
Cool de voir les dates de ceux ayant commandés avant moi s'avancer. Cela rend mon estimation plus cohérente.
@micha84 si tu es du Luberon,
On n'est pas très loin. Vu que l'on a des dates proches, on pourra peut être s'arranger si nos livraisons sont le même jour.
Thomas
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.
On a commandé le même joues sauf que j’ai une option « logiquement « je devrais avant toi , mais mon estimation est passée à janvier 2023 à avril 2023… j’y comprends plus rien à leur algorithme.
@leonkennedy oui ^^ j'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise.
Lorsque les VIN sont tombés le 31 Août, c'est là que beaucoup d'estimation de livraison fin septembre sont repassés en Q4
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
@leonkennedy oui ^^ j'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise.
Lorsque les VIN sont tombés le 31 Août, c'est là que beaucoup d'estimation de livraison fin septembre sont repassés en Q4
On est le 12/09
La prod export va reprendre début Octobre donc je pense qu’il y a des chances que les dates s’affinent encore (on va croiser les doigts pour que ce soit dans le bon sens )
Les 1er livraison pour l’Europe seront à prévoir pour mi Novembre et les 1er départ des bateaux d’ici un bon gros mois (mi Octobre)
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
Je viens de tester avec Edge ne fonctionne pas
J'arrive sur la page Dashboard a chaque fois je sélectionne la voiture manage mais je peux rien faire...
J'ai egalement fait la manip avec un autre onglet sur edge
Ne fonctionne pas
Peut être en supprimant les cookies. Attention, les infos préenregistrées sont toutes supprimées mais souvent ca solutionne des problèmes de chargement de page sur les navigateurs..
TM3 PROPULSION BLEUE 18p - Cmd 03/02/22 - VIN le 31/8/2022 - Liv Rennes 18-30 Sept 2022
@leonkennedy de ce que j'ai cru comprendre, ils comptent livrer en continue en Q4, donc aussi en octobre, ce qui veut dire que les premiers bateaux devrait partir d'ici une ou deux semaines maxi, mais wait & see pour ça ^^
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h