Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de faire une commande avec reprise de ma Model 3 Long Range de 2020 et 60000kms.
Je me laisse le temps de voir comment la reprise évoluera, et vérifier les spécifications de batterie si l’on peut avant livraison.
C’est plutôt l’autonomie qui « m’inquiète » mais quotidiennement je n’utilise clairement pas toute la capacité de ma M3.
Entre les nouvelles techs de batterie, de clim etc je pense que la diff ne sera pas si violente que ça…
Ma TM3 est livrable fin septembre. Je vais la revendre car j’ai passé commande pour la TMY prop.
Je vais payer le prix complet, sans réduction du bonus pour le revendre en 1ere main neuve!!!
Merci de ton retour
La cèdes tu dès la livraison ou attends tu la livraison de la MY ?
Je suis dans la même situation et j’hésitais à rouler un peu avant le TMY qui devrait être livré mi novembre (début novembre selon l’app)
TM3 propulsion - Noir / Int Noir - 09/22 - MY commandé..
Bonsoir à tous, j’ai commandé une model 3 qui arrive prochainement. Si je commande une model y propulsion et que j’annule cette commande dans un délai de 14 jours les 250€ d’acompte sont ils remboursables ou définitivement perdus ?
Merci
TM3 prop gris 18" le 30/01 liv Dardilly prévue 05-2022 Maintenant 27/09 - 30/09
J'attends avec impatience des essais sur autoroute à 130 km/h TM3 vs TMY Propulsion avec les consommations et les arrêts aux Suc car, même la valeur WLTP de la TMY est proche de celui de Model 3 de 2021, il ne faut pas oublier que le WLTP type est donné pour une vitesse moyenne de 46,5 km/h et que c'est sur autoroute à 130 km/h que l'on s'en éloigne le plus !
Le Scx (Coefficient de traînée) passant de 0.23 pour la TM3 à 0,55 pour la TMY aura des conséquences sur la consommation donc l'autonomie (la physique est implacable) qu'il sera bien de quantifier en conditions réelles.
Etant donné la densité d'implantation des Suc, la baisse d'autonomie ne devrait pas poser de problème particulier mais si cette TMY Propulsion est une belle affaire actuellement, il ne faut pas "mettre sous le tapis" ses "défauts" !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
C’est étonnant que dans les vidéos ce soit l’ancienne console centrale et il n’y a pas non plus le prolongement du bois dans les portières.
Les finitions seraient différentes en Australie?
Dernière modification par jojopaddawan le 05 sept. 2022 14:12, modifié 1 fois.