Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai lavé la mienne aussi et lui ai passé une couche de sealant
il faudrait que j'installe mon écran rotatif avant de partir en vacances (direction presqu'ile de giens pour caresser les requins bleus), je pense que cela serait bien pratique...
Après 1000 km au volant d'un Jeep Grand Cherokee au Canada j'étais content de retrouver ma Tesla, fini l'effet paquebot qui donne le mal de mer. Ceci dit si j'habitais au Canada j'aurais surement un gros pickup.
Hier j'ai fait 760 km en 7h45, rien à dire au niveau du réseau de charge tout est rodé et j'ai maintenant l'habitude. J'ai même trouvé que c'est passé assez vite et sans trop de fatigue.
Par contre sur autoroute j'ai un bruit à vitesse stabilisée, un peu comme un roulement de roue qui gratte un peu, une sorte de "ronron". J'ai pris RDV pour début octobre chez Tesla, pas de place avant.
Vous saviez que l'on peut "agrandir" le pare-soleil ?