j'ai un petit soucis avec la charge a domicile en journée, mais que je ne retrouve pas la nuit en HC..
j'ai un abonnement EDF HC/HP 12KVA.
J'utilise l'UMC pour recharger a domicile en 32A sur prise P17 sur une section de cable de 3G10 avec les disjoncteurs et une longueur d'environ 12m depuis le DG de 500MA.
Quand je programme pour rechargé la nuit, en 32A, je ne vois aucuns problèmes et la voiture se charge correctement sur une plage de tension entre 218 et 225V.
par contre la journée impossible que la voiture recharge, la tension chute parfois a 210V au point d'arreté l'UMC et/ou la voiture.
j'ai bien essayé de baisser l'intensité jusqu'as 16A pour faire augmenter la tension, mais cela arrive quand meme a coupé la charge.
j'ai également essayer sur une prise 16A avec l'adaptateur Schuko, mais pareil ca coupe a un certain moment.
J'ai fait changer mon UMC par tesla qui l'ont pris en garantie car ils pensaient que ca venais de lui, mais finalement j'ai pas l'impression..
J'habite en Normandie a 4km de la centrale Nucléaire de Paluel, je devrais avoir le maxi de tension (ou pas)
j'ai refait un contrôle complet de l'installation, resserrage des connections de cables ainsi que de la terre.
ma question est:
Pourquoi je ne rencontre pas ce problème la nuit mais que le jour ? problème du aux fortes chaleurs ?
Un problème de prise de terre ?
si quelqu'un a Deja rencontrer ce problème, je suis preneur d'informations,
merci d'avance,