Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Belza
Finalement mon idée d’ajouter les jantes de 19 pouces ne semble pas être la bonne car il semble se décider à livrer les sans options commandées fin 2021 !
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@Shadow
Ça craint ta situation pour tous le monde.
J'espère que ça va revenir ASAP pour toi.
Sinon ça veut dire que personne n'est à l'abri.
Aussi ça m'étonne beaucoup la MAJ pour dès gens ayant une fourchette en T4 et puis une fourchette de 4 jours seulement.
Je pense que ça va encore changer.
Ça ressemble à un gros beugue
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.
Et bien moi j’étais au 21 août - 5 octobre (après avoir vu les dates se rapprocher plusieurs fois) et je viens de passer au 2 novembre - 17 décembre.
C’est du délire
Bonjour à tous. Je viens de Q2 en Q3.......
Pas de dates car LLD donc pour me rassurer, je regarde vos dates de commandes et vos "dates de livraison"
Bonne journée à tous
Model 3 prop bleue. Commandée le 27/01/22. LLD par ALD
Livraison Châlons. sept 2022. Vin recu
Pareil pour moi, je lis vos postes pour essayer de voir à peu près à quelle date je serai livré. Je suis passé en LLD avec Arval, quand je les appelle, eux me disent que ma livraison est prévue en septembre. Mais ils n’ont pas plus d’informations que ça. Quand j’appelle mon TA, il en sait guère mieux .. je pense que la communication avec Tesla est très compliqué.
Mais gardons espoir, car les dates ont l’air d’avancer pour pas mal de personnes. Espérons une livraison fin août début septembre, pour ceux qui étaient prévu en août à la Base