Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
merci pour la video qui m'a enfin permit d'aligner le seul defaut d'alignement present sur la notre, a savoir la portiere conducteur qui etait legerement ressortie.
J'avais essayé de faire bouger le point d'ancrage du crochet mais en vain.
Et c'est en voyant la video que je me suis dit que ca devait bien bouger.....j'ai reussi avec un maillet, comme s'il y avait quelque chose qui coincait derriere la tole pour eviter que ca ne bouge comme sur la video de stef (a 6min30)
Bonsoir j’ai reçu ma nouvelle model 3 et malheureusement j’ai un défaut d’alignement extérieur. Ainsi qu’une tache sous la peinture, comme une corrosion.
J’attends une réponse du SC de Dijon. D’autre dans mon cas ?
J’ai 3,4 mm côté droit alors que côté gauche c’est parfaitement joint. Ce n’est pas catastrophique mais c’est embêtant esthétiquement ça me dérange.
J’attends le retour de SC
A oui, en zoomant je devine ton problème en haut de la baguette noire, c’est çà ?
Parfois les baguettes ne sont pas collées uniformément. Tu as essayé de renfoncer un peu celle côté custode ? Sur ta photo la carosserie blanche n’a pas l’air trop décalée.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Oui j'allais le dire... Nounou74 a raison, Tesla te diras que cest dans les normes pour l'alignement. et je peux te dire que tous les carrossiers agréés Tesla te le diront aussi... C'est absolument pas le point fort de Tesla.
PAr contre pour la peinture tu devrais avoir gain de cause, mais faut pas tarder.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Oui la peinture c’est pris en charge je l’ai signalé le jour de la réception. J’attend un rendez vous avec le carrossier agréé.
L’alignement j’ai rendez vous au SC le 28. Wait and see