Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question pour nos amis Maralpins ou vacanciers qui ont utilisés le SuC de Cagnes sur Mer.
Je vois qu'il n'y a que 4 Stèles et je dois l'utiliser entre deux lieux de shooting pour mes mariés la semaine prochaine (vers 15h donc hors heure de pointe).
Est qu'il y a souvent de l'attente en journée en semaine ou uniquement le soir/WE ?
Merci beaucoup par avance !
TM3 2022 Propulsion Full White Int/Ext - 03/22 - 21.000km - Cde Y Propulsion 26/08 Livraison dec-fev
@Kola135
Je navigue entre le Suc de Nantes et le Suc d'Angers principalement. Nantes : V2
Angers : V3
Comme le dis @gugus17, il y a très peu d'écart entre les V2 et V3 sur une SR+ ou Propulsion Juste lorsque que le SuC est plein, en V2 tu devises la puissance par deux
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
En effet, l'avantage du V3, pour moi, est plus dans la capacité à fournir une forte puissance sur les 2 bornes.
C'est assez frustrant, quand tu arrives à un SUC, qu'il n'y a plus de de place et que tu plafonnes à 30 kW avec une batterie bien chaude et quasi vide.
De toute façon @franjub roule en SR+ donc ça change pas grand chose pour lui
Je parlais pour moi
Une grande ville comme Nantes, et dernier SuC avant la côte, on a 8 stèles en V2 ...
Du coup je viens charger soit tard le soir, soit le lundi en mâtiné et même là on est parfois en cote à cote avec 70 kW
Dans l'ouest et surtout en Bretagne, c'est un désert niveau SuC