.
Sais tu à quoi sert le deuxième faisceau de cables livré avec le pack Torque ? Tout est en chinois, pas cool.seb14 a écrit : 03 nov. 2022 12:02Je n'ai pas encore trouvé de plage arrière pour utiliser le dernier canal de l'ampli, je ne souhaite pas percer la mienne pour ne pas "défigurer" la voiture comme dans les années 80 que j'ai connu (les plus anciens s'en souviennent). La première solution serait d'en trouver une sur Ebay mais elles proviennent surtout des états unis et entre les frais de douane et de transport cela devient cher pour deux HP supplémentaires qui n'apporteront que pour les passagers arrières, la deuxième solution serait d'installer, à la manière du kit Hansshow, des Hp sur l'emplacement des caches pour fixation des sièges enfants, dans ce cas il faudra dessiner une pièce en 3D pour les fixer à l'aide des pas de vis présents. J'ai déjà quelques idées de HP de ce type
![]()

Hdb a écrit : 05 janv. 2023 18:53Pour info, j'ai contacté un centre agrée ACC shop en région bordelaise qui est en mesure d'installer le kit hansshow de type A (avec le sub) pour un tarif d'approximativement 1000 euros (moitié kit/moitié main d'œuvre pour une immobilisation du véhicule de 2 jours). Le centre me certifie que le processeur ne change absolument rien en terme d'acoustique et que je peux faire installer le KIT A. Qu'en pensez-vous ? Je ne connais absolument pas la marque hansshow et ce que ça vaut par rapport à d'autres comme Bose, Harman...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute