Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le code de la route dit que les feuxderoute ("phares") doivent être activés en agglomération et hors-agglomération quand la chaussée n’est pas éclairée, ou que l’éclairage est insuffisant.
Ils ne sont donc pas interdits en agglomération. A l'inverse, en agglomération, la circulation avec les seuls feuxde position est autorisée si l'éclairage est suffisant.
Je viens d'avoir la .40. Je vais rouler avec demain. Déjà les itinéraires alternatifs restent affichés le temps que l'on en sélectionne un. Encore un brainstorming de fou pour en arriver là...
EDIT: En fait non pour les itinéraires alternatifs. Ils ne restent pas affichés...
Dernière modification par Damientours le 18 nov. 2022 22:21, modifié 1 fois.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
2022.40.4.1 installée hier
....
- le freinage en mode serrage aussi. Juste une fois le nouvel indicateur de limitation du frein régénératif pendant 5-10 min après départ chargé à 100%
.....
J'ai pas le menu pour activer le mode serrage sur la mienne de propu mars 2022. Comment as tu fait ?
Sur mon model X de prêt de TESLA j'ai aussi la 2022.40.4.1, j'ai fait la mise à jour mais certaines fonctions de la model 3 ne se retrouvent pas sur la model X de l'époque mais bon les mises à jour se font.
De mon côté je suis content d'avoir un affichage des icones des différentes station de radio, facilitant le rangement des stations préférées et la visualisation en affichage réduit (bandeau sous l'affichage de la cartographie du GPS).
Depuis la mise à jour 2022 40.1.4, dans l’application Tesla ma voiture a des jantes Race Track sur le visuel
Vous croyez que Tesla va m’envoyer un jeu de roues pour que ma voiture ressemble au visuel?
M3 perf gris nuit métallisé commande le 07/05/22 VIN le 31/08/22, livrée le 30/09 sur Lyon
Ce matin roulage de nuit. Les phares auto... ouai bon, ça réagit plutôt bien en présence de véhicules, par contre la voiture "clignote" à cause des panneaux de signalisation, des véhicules stationnés en agglomération, elle tarde trop à repasser en feuxderoute... c'est bien pénible! Encore une demi-amélioration... Je n'arrive pas à comprendre comment ça peut être autant mauvais par rapport à d'autres véhicules...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Les feux automatique c'est plutôt pas mal depuis la dernière mise a jour.
Essuie-glace pas encore au top,.en même temps je j'ai jamais eu de voiture gérant correctement cette fonction.
J'ai également eu la mise a jour cartographie 2022.40