Retour d'expérience en 2.6 le WE dernier sur un aller retour Rennes Toulouse avec un temps de chiottes aussi bien à l'aller qu'au retour !
Planificateur complètement à la ramasse en respectant les limitations de vitesse je précise.
Au départ de Rennes à 100% 1er arrêt planifié à Niort avec estimation 15% de batterie, résultat arrivée avec 1%, dégringolade sur les derniers Kms, jamais vu ça en 2 ans. Je suis joueur mais là c'est vraiment limite.. Du coup je ne l'ai pas écouté sur la limite de recharge pour pouvoir continuer mon voyage et j'ai bien fait, 10% de différence à chaque fois à l'arrivée et une demande d'arret fantôme à Toulouse pour 0 mn et 0 % de charge ??
Retour départ 88%, 1er arrêt planifié par la voiture à Bègles avec un niveau de batterie à - 27%

Autoroute fermé entre Montauban et Agen !! Je me dis bon là la 1ere station Total je m'arrête sur un Unity ou autres tant pis mais à aucun moment proposé par la voiture.. sortie obligatoire de l'autoroute, là je sert les fesses, puis le système se réveille, recalcule un arrêt à Langon avec 8% de batterie, arrivée en roulant cool cool avec 3% !!!
Le reste du trajet à été plus fiable et la route plus sèche aussi, je pense que c'est ce paramètre qui n'a pas été pris en compte du tout alors que je pensais que le système tenait compte de la météo depuis bien longtemps.
Bref autant vous dire que c'était tout sauf agréable, j'ai presque failli regretter ma thermique

et 1ere mauvaise expérience en 2 ans suite à cette Maj de merde. Enfin si un point positif pas besoin de radio ni de café ma femme s'est chargée de faire la playlist toute la route..