Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Passage en 2024.2.7 cet après-midi sur MYP de Janvier 2024, alors j'ai eu 2 déclenchements des EG alors qu'il ne pleut pas et le pare-brise est ultra clean. Certes le temps est nuageux mais il ne pleut pas.
Je confirme que le frein régénératif est moins présent et j'ai les pointillés qui sont apparus alors que je ne les avais pas avant à la même température.
En effet cela fait énormément de pointillés . Tu habites en Laponie ?? Même dans le cantal on n’a pas cela.
Honnêtement sur le fonctionnement des EG malgré tout ce qui est dit j’ai noté une grande amélioration dans des conditions similaires. Le déclenchement est plus rapide en pluie fine. Par contre j’ai eu des déclenchements par grand soleil chose qui ne m’était jamais arrivé depuis août, achat de ma M3 perf.
C’est la meilleure màj depuis que j’ai la voiture j’exagère à peine Sauf pour le passage en 3D de TV qui est une réelle avancée. Cette voiture me ravie tous les jours un peu plus.
Pour les essuies glace, un Yutubeur nous indique une mise à jour avril mais ou juin.
Donc on arrête les commentaires sur les EG. ….please.
Pour la,mise à jour qui prévient qu’on est à moins de 50% à la maison….cela veut dire quoi ?
- qu’il y a des dégradation de la batterie en dessous de 50% ? Quel est l’interet ? L’arrière pensée de Musk ?
- c’est sur les LFP comme les NMC ?
2024.2.7 reçue aujourd'hui.
Rien constaté de particulier.
Chaque itération a été plus rapide à installer que la précédente (ce qui peux sembler logique, la première apportant le plus gros des modifs).
Je ne sais pas si c est lié à la mise à jour mais je n avais jamais remarqué "mise en température" au dessus de la température. Il faut dire que ça ne reste pas écrit longtemps. Dès que la température est atteinte ça disparaît.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Bonjour à tous,
Ce jour mise à jour 2024.2.7 et à la fin de cette mise à jour message sur mon portable batterie faible et consomme en veille, veuillez recharger pour éviter des problèmes hors la voiture été chargée à 100% il y a 2 jours et en vérifiant elle est encore chargée à 86% ?
Merci de vos retours si déjà arrivé.
Bobosse49 TM3 Blanche jantes 19 int noir cde 16/02 prévu 08/22 VIN le 29/10 livrée le 03/12 à Rennes
Passage en 2024.2.7 cet après-midi sur MYP de Janvier 2024, alors j'ai eu 2 déclenchements des EG alors qu'il ne pleut pas et le pare-brise est ultra clean. Certes le temps est nuageux mais il ne pleut pas.
MYP de 2024 également, j'ai eu le même cas hier sur autoroute, j'ai du carrément du couper le mode auto... néanmoins j'étais toujours en 2024.2.6. Pas certain qu'il y ai un lien de cause à effet avec la dernière màj.