Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello un retour sur mon trajet de 500 km en version 2024 .2.6 avec pluies (fines) les EG fonctionnent plus correctement, peut-être juste la fin de nuit vers Paris en agglomération où la lumière perturbe peut-être un peu système: L intermeticence est un peu moins bien gérée mais pas de grosses gênes.
Fonctionnent correctement :j entends par un balayage intervient quand nécessaire, ce n'est seulement la cadence qui est en fonction de la pluie mais le balayage fonctionne lorsque c'est nécessaire de balayer le parebrise : donc plutôt pas mal
Par contre j en profite pour vous posez la question avez vous remarqué que la limitation de vitesse ne tient plus en compte la météo : avant pas temps de pluie le 130 était abaissé à 110 km/h ? (Avec une icône supplémentaire sous la vitesse "normale")
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Je partage pour les EG : Je trouve qu'en journée, ils deviennent corrects (on est quand même pas au niveau des autres véhicules), par contre, dès que le jour se couche et la nuit, c'est la cata :)
T'as moyen de le quantifier ? Distance de freinage avant maj et après, sur un endroit identique, à vitesse identique...
Parce que comme tu le dis "tu as l'impression", et ça c'est juste un ressenti, qui peut varier selon, ton humeur, ta fatigue, ton état psychologique...
Dernière modification par Ma'Art le 26 févr. 2024 14:12, modifié 1 fois.
Avant je n’utilisais jamais le frein pour mon trajet pro et depuis cette mise à jour je suis obligé d’anticiper des plombes avant et ça ne suffit pas.
Se test te convient ?
(Et psychologiquement je suis toujours aussi secouée qu’avec la 2.6)
Étonnamment, il y a deux jours, ma "vieille" S m'a proposé d'installer la mise à jour 2024.2.7.
Je confirme une observation déjà remontée : la police de caractères est effectivement plus fine sur certains affichages, en particulier sur le clavier du code PIN pour la conduite.
Autre chose dont l'aspect a drastiquement changé (et personne n'en a parlé) : la page Trajets (si nécessaire je peux illustrer en images un avant/après).
Chez vous aussi ?
Maj 2024.2.6: Je repose la question qui n était pas très apparente :
Avez vous remarqué que la limitation de vitesse ne tient plus en compte la météo : avant par temps de pluie le 130 était suggère à 110 km/h ? , avec une icône supplémentaire sous la vitesse "normale"
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Hello,
Depuis la 2.7, les appels téléphoniques ne marchent plus.. Je peux décrocher, passer un appel, mais je n'entends plus rien et mes appelants ne m'entendent pas. Malgré un déco/reco téléphone, et réinitialisation..
Par contre, les EG, toujours moyens, je reviens de 3 jours dans l'Aveyron ou il pleuvait par intermittence, bah les EG tournaient à fond comme s'il pleuvait des cordes !
Attention, il n'est aucunement spécifié dans les dernières mises à jour d'amélioration quelconque des EG !
Y en a une de prévue prochainement en revanche
Suite à la m.à.j en 24.2.6 je note une bonne amélioration de la gestion des EG automatique.
Le lendemain de la m.à.j c'était plutôt erratique (voire n'importe quoi) mais le surlendemain c'était bien plus naturel ... bizarre
J’ai enfin eu l’occasion de tester les feux adaptatifs. J’étais très septique sur le bon fonctionnement et en fait C’EST GÉNIAL ÇA MARCHE SUPER BIEN. Voilà c’était à peu près ma réaction hier soir en rentrant du boulot
Maj 2.7 installée aussi, rien de neuf sous le soleil !
Yo, je n'ai toujours pas réglé mon problème d'UWB. Application désinstallée, réinstallée. Reboot de la M3 (àjour).
Demande de service effectuée sur l’application qui m'explique ce que j'ai déjà fais et au final une préconisation d'appeler le service support à qui je dois expliquer ce qu'est l'UWB !!!!
Lunaire !!
Tesla a parfois l'art et la manière de démentir tout le bien que l'on peut penser d'elle