Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci Olival pour ses informations. Notre format type 2 (CCS) va donc disparaitre si je comprends bien? Et les futurs chargeurs a venir risque de ne plus le proposer je suppose. SI c'est ça j'espère qu'un adaptateur verra le jour.
lamouche j'avais vu pareil avec le nouvel animal de compagnie et essayant de trouver ma réponse sur google
Non, l’Europe va conserver son CCS 2
Donc pas de changement pour nous. En Europe, c’est la commission européenne qui fixe les règles……aux Etat-Unis, c’est Tesla qui les fixe.
Les américains étaient encore sur un CCS 1 peu convaincant car réseau de charge peu développé et peu fiable.
Donc pour les américains CCS =
Tesla profite de la puissance de son réseau de SuC pour imposer son standard NACS (North American Charging Standard). Tesla avait très bien choisi le nom à l’époque……
Au sujet du summon, c'est la seule fonction que j'utilise régulièrement, surtout pour sortir la caisse de son emplacement de parking, et a plus forte raison quand on m'a collé comme une bandelette adhésive....
Et ça a toujours son effet devant les spectateurs...
Cela n'a jamais cessé de fonctionné.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Je n'es pas pris l'option auto pilote amélioré car il y a de nombreuse fonction qui sont maintenant désactivé donc je verrai plus tard si je l' achète ou pas quand elles reviendront.
Par contre j'ai un gros doute concernant summon pour le cas ou je pourrai être tenté de le prendre. Ma sortie de garage doit se faire en braquant au maximum frôlant la porte du garage côté gauche et frôlant le côté droit de mon parechoc avant un mur.