Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour,
je cherche une modele s avec le doublechargeur embarqué 22KW mais on me dit que sur les bornes public en 22KW elle ne charge qu'a 11KW?
Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci
2,3 kW c'est juste en effet, en fonction de ton usage quotidien ça peut suffire ou pas. Tu ne peux pas faire modifier cette prise ?
Après tu sais les bornes publiques il ne faut pas trop compter dessus. Entre la disponibilité, les bornes hors service, les bornes squattées, les tarifs parfois élevés...
Visuellement je ne pense pas que cela soit possible de le savoir donc à part demander au vendeur, voir la facture ou faire un essai je ne vois pas de solution.
ok merci mais ca n'apparait pas dans la photo qu'il m'a envoyé et sur suspension pneumatique il y a standard alors qu'il me dit avoir la suspension activ air?
Modele 2015