Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Excellente nouvelle pour Velizy qui est toujours saturé. Par contre ça sent le squat par les véhicules thermiques… ces places sont toujours remplies aux heures d’ouverture du CC.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.20.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%
@philhor c'est bizarre que tu ne puisses plus modifier ton 1er post effectivement
J'en parle à l'équipe dans notre section dédiée à la modération, et on te fait un retour.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Il est possible que les travaux pour le nouveau SuC de Quimper aient démarré... Quelqu'un sur place pour faire un reportage photo ?
Théoriquement c'est en face du Leclerc.
Concernant Thionville/Terville, en passant ce weekend j'ai vu à nouveau des travaux dans la zone du futur SUC, mais j'étais trop loin pour voir de quoi il s'agissait.
Sur l'emplacement pré-senti (qui est très bien situé), un Bruger-King est en train de sortir de terre.
Le besoin est réel, j'espère qu'ils vont trouver un peu de place à cet endroit, ou un emplacement à proximité (comme dans beaucoup d'endroits en France, le foncier c'est compliqué sur ce secteur).
Un nouveau superchargeur qui sort de nulle part à Charleville-Mézières, c'est une excellente nouvelle
A moins que ce ne soit une extension du SuC existant ?