Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai envoyé une demande d'évolution de l'application dans le tchat du support de l'application.
Ça ne coûte rien... et il doit y avoir beaucoup d'autre demandes.
Cde 9/2/26 MY QS/BL- Liv 17/4-17/5 >19/5-18/6 >6/6-28/6<14/6-23/6
Bonjour, j'ai ma mod3 depuis moins d'une semaine, donc novice j'aurais une question sur la clé avec le téléphone, dès fois la voiture se ferme si je m'éloigne d'environ 3;4 mètres je pense que c'est le fonctionnement normal par contre souvent je m'éloigne de plus de 10 mètres est elle se ferme pas il faut attendre un temps relativement long avant qu'elle se ferme je précise qu'il d'y a pas d'autre téléphone appairé ni de carte dans la voiture ni à proximité, qu'en pensez vous est ce normal et y a t'il un réglage à faire
Oui, c’est le comportement normal qui allie distance et temps pour la fermeture de la voiture. En gros, une fois la clé téléphone sortie de la voiture, elle se ferme au bout d’un certain temps, que tu sois à 1 mètre ou que tu t’éloignes en courant.
Merci pour ta réponse, je comprends mieux, c'est donc le facteur temps qui compte, c'est vrai que quand elle se fermait sans que je m'éloigne de trop c'est parce que j'étais resté à côté, et quand je m'éloignai tout de suite sorti de la voiture je trouvai que c'était long et que la distance était grande. On en apprends tout les jours avec cet ordinateur sur roues