Livraison prévu aujourdhui
- Fafool
- Référent
- Messages : 2448
- Enregistré le : 26 août 2020, 12:13
- Localisation : West Coast - Bdx
- Voiture : Tesla Model 3 SR+
Re: Livraison prévu aujourdhui
La nuit va être longue
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Re: Livraison prévu aujourdhui
la model s me reconforte ^^ et surtout ya la ligue des champions
Re: Livraison prévu aujourdhui
Vous voulez savoir la meilleure
Livraison prévu aujourd'hui et rebelote la carte ne marche plus mais c'est un truc de dingue
Du coup suis reparti avec la model s
Quel galère
Livraison prévu aujourd'hui et rebelote la carte ne marche plus mais c'est un truc de dingue
Du coup suis reparti avec la model s
Quel galère
- zour
- Expert
- Messages : 1051
- Enregistré le : 26 janv. 2021, 19:06
- Localisation : Yvelines
- Voiture : TM3 SR+
Re: Livraison prévu aujourdhui
Yessssss Oh Noooooo lol tu vas finir Schizophrène
Sinon tu fais un scandale! J'exige une voiture!!! Pour vous dépanner je vais garder la S mais c'est la dernière fois que je suis un gentil client
Sinon tu fais un scandale! J'exige une voiture!!! Pour vous dépanner je vais garder la S mais c'est la dernière fois que je suis un gentil client
- Fritemayo
- Passionné
- Messages : 397
- Enregistré le : 04 mars 2021, 08:58
- Localisation : Sezanne 51
- Voiture : Modele 3 Perf
- Contact :
Re: Livraison prévu aujourdhui
@jaafar Tu m'expliqueras comment tu fais planter la voiture ? Ca m'interresse aussi ...
Arno
Re: Livraison prévu aujourdhui
Je leur e envoyé un mail tt gentil mais je veux un geste commercial et pas une casquette ou un playmobile lool
- franjub
- Forum Advisor
- Messages : 20164
- Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
- Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
- Voiture : Tesla Model 3
- Contact :
Re: Livraison prévu aujourdhui
@jaafar
Incroyable cette histoire
Ils n'ont pas testé avant de te faire déplacer ?
Affaire à suivre...
Incroyable cette histoire
Ils n'ont pas testé avant de te faire déplacer ?
Affaire à suivre...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 220 km (v2024.8.9)
Mars 2020 - 80 220 km (v2024.8.9)
Re: Livraison prévu aujourdhui
Coup de théâtre il vienne de m'appeler elle est réparer on verra demain
Affaire à suivre
Je vous tiens au courant demain avec enfin la video de la livraison mais bon jai tjr un doute jamais 2 sans.3
Affaire à suivre
Je vous tiens au courant demain avec enfin la video de la livraison mais bon jai tjr un doute jamais 2 sans.3
- Fafool
- Référent
- Messages : 2448
- Enregistré le : 26 août 2020, 12:13
- Localisation : West Coast - Bdx
- Voiture : Tesla Model 3 SR+
Re: Livraison prévu aujourdhui
rooo merde, effectivement j'espère qu'ils vont faire un check complet pour être sûr qu'il n'y a pas autre chose...
M**** pour demain @jaafar
M**** pour demain @jaafar
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
- franjub
- Forum Advisor
- Messages : 20164
- Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
- Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
- Voiture : Tesla Model 3
- Contact :
Re: Livraison prévu aujourdhui
@jaafar
Tu n'es pas loin du SC Tesla ?
Demande l'EAP en compensation
Qui ne tente rien n'a rien
On croise les doigts pour toi
Tu n'es pas loin du SC Tesla ?
Demande l'EAP en compensation
Qui ne tente rien n'a rien
On croise les doigts pour toi
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 220 km (v2024.8.9)
Mars 2020 - 80 220 km (v2024.8.9)
Re: Livraison prévu aujourdhui
je suis parti charger la model s au superchargeur c'est gratuit
c'est sur que je vais demander quelquechose en retour
c'est sur que je vais demander quelquechose en retour
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23378
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Livraison prévu aujourdhui
Les meilleurs négociateurs ont réussi à avoir une poignée de main mais avec le covid c'est terminé
Au pire tu leurs dits que tu réfléchis à rendre la voiture dans les 14 jours car cela commence mal. Histoire d'initier la conversation.
Au pire tu leurs dits que tu réfléchis à rendre la voiture dans les 14 jours car cela commence mal. Histoire d'initier la conversation.
Re: Livraison prévu aujourdhui
Ils vont te répondre que le prêt de la « S », c’est déjà un joli geste commercial
Re: Livraison prévu aujourdhui
Il mont donner un bon dachat sur le site de tesla
Suis arriver la voiture a l'intérieur sale plein de trace
Footage de gueule
Suis arriver la voiture a l'intérieur sale plein de trace
Footage de gueule
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23378
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Livraison prévu aujourdhui
Combien le bon d'achat si ce n'est pas indiscret ?
Tes traces peuvent se nettoyer facilement ? Sinon tout fonctionne bien maintenant ?
Tes traces peuvent se nettoyer facilement ? Sinon tout fonctionne bien maintenant ?
Re: Livraison prévu aujourdhui
Je vous tiens au courant pour le montant je ne lai pas encore
Des traces de saleté mais rien de méchant
Des traces de saleté mais rien de méchant
- franjub
- Forum Advisor
- Messages : 20164
- Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
- Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
- Voiture : Tesla Model 3
- Contact :
Re: Livraison prévu aujourdhui
C'est exactement le terme qui convient !
Un véhicule NEUF, avec une impossibilité d'être livré car présence de bugg, et le tout deux fois
... et l'intérieur qui est dégueulace !
C'est le "PonPon"
Courage à toi @jaafar, je compatie
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 220 km (v2024.8.9)
Mars 2020 - 80 220 km (v2024.8.9)
- zour
- Expert
- Messages : 1051
- Enregistré le : 26 janv. 2021, 19:06
- Localisation : Yvelines
- Voiture : TM3 SR+
Re: Livraison prévu aujourdhui
Effectivement foutage de gueule...
Il y a vraiment dans certains centres un problème de main d'oeuvre
Il doit y avoir un manque de formation (sinon ils sont payés à coups de pieds dans le ventre et du coup il y a un manque de motivation d'envie de bien faire.)
Vraiment ce sont des erreurs tellement basiques qui peuvent détruire une satisfaction client tellement rapidement. Après il faut ramer longtemps pour récupérer cette satisfaction client. Et plus Tesla va vendre et moins ils feront face à des Tesla people donc ils vont de plus en plus se retrouver face à des gens qui attendent certains standards d'une voiture de 50.000€
Je suis moi même dans le commerce et j'ai aussi un peu enseigné en école de commerce (la vente) je trouve en lisant les forums qu'ils perdent des points tellement bêtement... Il ne manque pas grand chose d'un point de vue relation commerciale.
Ce n'est quand même pas dur de donner une voiture propre... Faire le tour avant l'arrivée d'un client... Regler le maximum de choses plutôt que le client fasse des remarques et qu'il soit déjà en mode déception... Ok ils sont dépassés par les ventes, je peux l'entendre les clients aussi et bien dans ce cas là tu valorises ton client par des cadeaux, des offres de compensation sans même attendre les remarques des clients car au final tu prends les devants tu sais qu'il va y en avoir des soucis par manque d'effectif et donc d'efficacité et tu l'annonces direct au client pour tout de suite annoncer la couleur.
Franchement c'est dommage... Le top management en France devrait se poser les bonnes questions...
Allez j'arrête de saouler comme d'habitude
Il y a vraiment dans certains centres un problème de main d'oeuvre
Il doit y avoir un manque de formation (sinon ils sont payés à coups de pieds dans le ventre et du coup il y a un manque de motivation d'envie de bien faire.)
Vraiment ce sont des erreurs tellement basiques qui peuvent détruire une satisfaction client tellement rapidement. Après il faut ramer longtemps pour récupérer cette satisfaction client. Et plus Tesla va vendre et moins ils feront face à des Tesla people donc ils vont de plus en plus se retrouver face à des gens qui attendent certains standards d'une voiture de 50.000€
Je suis moi même dans le commerce et j'ai aussi un peu enseigné en école de commerce (la vente) je trouve en lisant les forums qu'ils perdent des points tellement bêtement... Il ne manque pas grand chose d'un point de vue relation commerciale.
Ce n'est quand même pas dur de donner une voiture propre... Faire le tour avant l'arrivée d'un client... Regler le maximum de choses plutôt que le client fasse des remarques et qu'il soit déjà en mode déception... Ok ils sont dépassés par les ventes, je peux l'entendre les clients aussi et bien dans ce cas là tu valorises ton client par des cadeaux, des offres de compensation sans même attendre les remarques des clients car au final tu prends les devants tu sais qu'il va y en avoir des soucis par manque d'effectif et donc d'efficacité et tu l'annonces direct au client pour tout de suite annoncer la couleur.
Franchement c'est dommage... Le top management en France devrait se poser les bonnes questions...
Allez j'arrête de saouler comme d'habitude
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute