Sondage : délai entre commande et livraison

Délais de livraison et processus de commande
Alex29
Actif
Actif
Messages : 33
Enregistré le : 30 juin 2019, 20:47
Localisation : Plomelin
Voiture : Model 3 SR+

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Alex29 »

Vin visible pour moi dans le code source.
Donc livraison probable mi février!
Model 3 sr+ grise
Mat'esla
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : 19 janv. 2020, 16:00
Voiture : Model3 LR

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Mat'esla »

Pas de VIN pour moi. LR Blanche Attelage :roll: :oops: :scratch: :Nul:
C'est Nul !!!!
Fab
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : 22 janv. 2020, 19:52
Voiture : Model 3 SR+

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Fab »

bonjour,
Quelle est ta date de validation de commande? accessoirement, comment accéder au code source? Comme tous j'attends avec impatience ma TM3 d'autant qu'après un accident de la route, jz n'ai plus de véhicule. Je ne pensais pas aller vers un VE mais j'ai fait un point sur quel type de véhicule aquérir en 2020, Thermique : nooon!, hybride : wy not?, VE : pas con, laquelle : après avoir bien tout mesuré : une TM3 of course! Et maintenant, je trépigne comme un gosse.

Fab
mizou54
Confirmé
Confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 25 sept. 2019, 09:34
Voiture : model 3 sr+

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par mizou54 »

Pour afficher le VIN caché, il faut se mettre sur son compte tesla , puis taper sur la touche Ctrl et la touche U, cala va afficher le code source . Puis taper sur la touche Ctrl F et faire une rechercher avec VIN. Et quand tu auras ton vin tu chantes et tu danses devant ton ordi comme on l'a tous fait . :lol!:
tofsan63
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2020, 10:41
Voiture : tesla model 3 sr+

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par tofsan63 »

Re bonjour a tous,
je suis de près ce forum et au passage je tiens a tous vous remercier pour vos contributions.
Je vois donc que certains ont vu apparaître leur vin dans le code source, pour ma part rien du tout.
Pour rappel tesla model 3 SR+ grise aérowheel commandé le 16 novembre 2019.
Si a ce jour pas de mail, ni de sms, ni de facture, ni même de vin, j'en déduis que c'est partis pour une livraison en mars.
Fab
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : 22 janv. 2020, 19:52
Voiture : Model 3 SR+

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Fab »

mizou54 a écrit : 27 janv. 2020, 05:59
Pour afficher le VIN caché, il faut se mettre sur son compte tesla , puis taper sur la touche Ctrl et la touche U, cala va afficher le code source . Puis taper sur la touche Ctrl F et faire une rechercher avec VIN. Et quand tu auras ton vin tu chantes et tu danses devant ton ordi comme on l'a tous fait . :lol!:
Bonjour et merci bizou 54. Je suis allé ouvrir mon compte Tesla, j'ai tapé CTRL U sur la première page, sur gérer, il ne se passe rien. Peux tu préciser la méthode car je ne suis pas très intuitif dans ce genre d'exercice. Merci.
Fab
Ben82000
Confirmé
Confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 16 déc. 2019, 12:24
Voiture : Model 3 LR AWD

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Ben82000 »

tofsan63
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2020, 10:41
Voiture : tesla model 3 sr+

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par tofsan63 »

Alor ça y est vin apparu aujourd'hui, maintenant pas sur que cela veuille forcement dire livraison dans 3 semaines car toujours pas de facture ni mail de tesla pour une date de livraison
Ben82000
Confirmé
Confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 16 déc. 2019, 12:24
Voiture : Model 3 LR AWD

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Ben82000 »

S'ils tiennent leurs délais habituels si... après tout dépends de ton SC, visiblement y'en a de mieux que d'autres, Nantes et Bordeaux c'est mieux que Dardilly et Chambourcy...
mizou54
Confirmé
Confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 25 sept. 2019, 09:34
Voiture : model 3 sr+

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par mizou54 »

FAB il faut faire ctrl F après le Ctrl U et là tu auras une fenêtre qui s"ouvre sur laquelle tu pourras indiquer VIN .
Essaie la seconde page de ton compte Tesla si rien ne se passe sur la première.
tofsan63
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2020, 10:41
Voiture : tesla model 3 sr+

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par tofsan63 »

hello a tous j'ai reçu aujourd'hui un mail du service livraison me transmettant le RIB pour le virement du solde 42600 € (ça pique), me demandant aussi un autre justificatif de domicile pour 2020 et m'annonçant une livraison pour fin février.
J'ai tout réglé et aussi transmit le justificatif et j'attends.....j'attends...j'attends :shock:
Pour rappel tesla model 3 sr + grise jante Aérowheel commandé le 16 novembre et donc prévu pour fin février a Chambourcy.
Smile
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : 22 déc. 2019, 13:41
Voiture : TM3 SR+

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Smile »

Re,
Chanceux Tofsan !
La même en blanche, commandée le 18 octobre et toujours rien...
C’est fou :scratch:
Avatar du membre
Pat17
Passionné
Passionné
Messages : 384
Enregistré le : 07 févr. 2020, 09:23
Localisation : La Rochelle (17)
Voiture : M 3 LR AWD 2020

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Pat17 »

Ben82000 a écrit : 27 janv. 2020, 10:50
utilise chrome et installe ça => https://chrome.google.com/webstore/deta ... nncblpfanf
Bonjour Ben, j'ai installé le plug in sur Chrome mais ça ne donne rien (apparemment il y a un pop up qui apparaît même pour indiquer qu'aucun numéro n'a été trouvé... ce qui ne marche pas chez moi). Je suis sur Mac, mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit?
Avatar du membre
Pat17
Passionné
Passionné
Messages : 384
Enregistré le : 07 févr. 2020, 09:23
Localisation : La Rochelle (17)
Voiture : M 3 LR AWD 2020

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Pat17 »

Sinon, commande passée le 1er Février pour une Tesla 3 Grande Autonomie sans aucune option (blanche avec intérieur noir). Acompte payé et toutes demandes de documents satisfaites (je viens d'envoyer copie de mon permis de conduire).

Dans un mail d'hier, information de Tesla sur la date possible de réception suite à une question de ma part:
Concernant la livraison, sachez qu’il est tout à fait possible que vous récupèreriez un véhicule avant le 31 Mars (selon les disponibilités).
Sachez que les véhicules du 1er bateau ont déjà été attribués mais que de nouveaux bateaux vont arriver régulièrement entre la fin Février et la fin Mars.
Ca me semble presque trop beau pour être vrai... :clown:
Akhatiri
Actif
Actif
Messages : 42
Enregistré le : 06 nov. 2019, 19:21
Voiture : Prochainement en M3

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Akhatiri »

Bonjour,
Actuellement il y a 3 bateaux en route, les 2 premiers ont déjà distrbués des VIN, le 25 et 31 Janvier, pour le 3eme, le titage au sort est attendu pour ce weekend.
Il y a un 4eme bateau en cours de chargement qui devrait arriver en début de Mars.

Cordialement
Avatar du membre
Pat17
Passionné
Passionné
Messages : 384
Enregistré le : 07 févr. 2020, 09:23
Localisation : La Rochelle (17)
Voiture : M 3 LR AWD 2020

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Pat17 »

Akhatiri a écrit : 07 févr. 2020, 11:58
pour le 3eme, le tirage au sort est attendu pour ce weekend.
Bonjour Akhatiri, quand tu parles de tirage au sort, s'agit-il d'un fait avéré, ou bien d'une déduction de ce qui se passe habituellement (en relisant ce fil j'ai effectivement l'impressions que c'est un peu la loterie pour les attributions de véhicule)?
Akhatiri
Actif
Actif
Messages : 42
Enregistré le : 06 nov. 2019, 19:21
Voiture : Prochainement en M3

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Akhatiri »

Bonjour Pat17,

C'est pour cela que je j'appele ca un tirage au sort, c'est un grand jeu de hasard, il y a aucune logique dans la distribution des VIN tesla...., il doit surement y avoir une mais elle nous échape :(.

comment on peut expliquer que 2 personnes qui ont commandé la même configuration dans le même centre et celui qui a commandé le dernier est finalement le premier a êtres servi.

Très cordialement
Avatar du membre
Pat17
Passionné
Passionné
Messages : 384
Enregistré le : 07 févr. 2020, 09:23
Localisation : La Rochelle (17)
Voiture : M 3 LR AWD 2020

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Pat17 »

Merci Akhatiri! :coucou:
Lsa44
Actif
Actif
Messages : 20
Enregistré le : 28 déc. 2019, 18:39
Voiture : Modele 3 Performance

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Lsa44 »

Salut,

Je sors de chez Telsa Nantes. Il y a au total 7 bateaux qui vont arriver avant mi mars (Le Glovis Cosmos qui va arriver dans 24/48H en Belgique et le Glovis Challenge qui a passé Panama depuis 48H), un des commerciaux m'a confirmé que la France recevra un max de voiture vu la fin du Bonus écologique.
Pour le VIN, il est attribué par un algorithme et non humainement. En général il apparait en caché au passage de Panama. Le VIN peut être réattribué au dernier moment pour diverses raisons (fin de bonus écologique en France...) , c'est pour cela qu'ils le cachent jusqu'à l'arrivée du bateau.
Pas d’inquiétude futurs "possesseurs Tesla", vos voitures seront bien livrées avant le 31/03/2020.
Pour ma part, j'ai commandé ma M3 performance le 13/12, VIAXEL m'a fait parvenir le dossier complet le 08/01... Merci Viaxel...pour la lenteur...
Je l'ai retourné le lendemain et il a été accepté 48H après. Tesla m'a ensuite contacté pour verser l'apport de 13500€ (ils prennent en charge les 6000 du bonus, soit un apport de 19500€ au total, c'est le maximum possible à quelques euros près)
A 15H aujourd'hui chez Tesla Nantes, le commercial m'a bien confirmé que j'avais un VIN et sur son écran il apparait que ma future voiture, que je vais appeler "Interceptor" (Fan de Mad Max 1;-))) 8) , est dans le Glovis Challenge. C'est bien affiché sur ma fiche...
Pour info, j'avais attendu mon Q5 6 mois auprès d'Audi et pourtant c'est fabriqué en Allemagne donc pour une voiture qui vient de San Francisco, c'est largement honorable.
A+
Lionel.
Pat du 44
Confirmé
Confirmé
Messages : 81
Enregistré le : 16 janv. 2020, 08:00
Voiture : TMS LR 2023

Re: Sondage : délai entre commande et livraison

Message par Pat du 44 »

LSA44, merci pour ces informations

Peux-tu nous donner en partiellement caché ton VIN à savoir les 5 derniers chiffres avec les trois derniers chiffres en xxx ?

Je dois également être livré à Nantes (Une TMS) et mes 5 derniers chiffres sont 65xxx.

J'ai commandé la mienne le 9/12, dossier VIAXEL bouclé le 31/12 en insistant...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Suivi des commandes Model 3 et Y »