Pré-commande et leasing en Belgique

Délais de livraison et processus de commande
Répondre
Phil.be
Débutant
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2021, 08:15
Localisation : Soignies, Belgique

Pré-commande et leasing en Belgique

Message par Phil.be »

Hello,

Voilà, je me suis décidé à passer chez Tesla pour ma prochaine voiture, et mon choix s'est porté sur le modèle Y... qui n'est pas encore prêt d'arriver apparemment. Je suis indépendant et ma voiture passe sur ma société (en leasing opérationnel ou financier, ou renting long terme). C'est habituel en Belgique, d'où mon sujet "en Belgique" ;) Cela dit, mon leasing actuel chez Audi se termine très prochainement et je ne peux rester sans voiture durant cette période indéterminée jusqu'à la livraison du modèle Y. J'imagine pouvoir trouver ici l'un ou l'autre de mes compatriote qui a vécu le même genre de situation lors de l'arrivée du modèle 3 (qui s'est aussi fait attendre si je ne me trompe).

Dois-je me résoudre à prendre un modèle 3 en leasing (dispo très rapidement) et patienter encore 4 ans avant d'avoir une Y? Ou avez-vous une idée d'autre solution temporaire le temps que la Y arrive?

[Edit] rapport au sujet, j'ai oublié de mentionner que j'ai effectivement pré-commandé un modèle Y au mois de mars, histoire de me positionner dans la file d'attente.

Merci d'avance :Top:
Avatar du membre
zour
Expert
Expert
Messages : 1051
Enregistré le : 26 janv. 2021, 19:06
Localisation : Yvelines
Voiture : TM3 SR+

Re: Pré-commande et leasing en Belgique

Message par zour »

Courage pour l'attente :old:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Suivi des commandes Model 3 et Y »