Curiosité logisticielle

Délais de livraison et processus de commande
Répondre
nolumih
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2020, 09:17
Voiture : tesla X + Bmw i8

Curiosité logisticielle

Message par nolumih »

Bonjour a tous ,

Je suis très curieux de savoir dans quelle mesure , Tesla respecte les délais de livraisons proposées sur leurs site lors de la commande. Personnellement j'ai commande la X de mon épouse mardi, avec comme livraison novembre..... Ca me parait court.... Le vendeur me dit début décembre..

En regardant hier a nouveau sur le site ( donc trois jours après la commande) , pour la même configuration .... Mars 2021.. WTF??? Vous vous imaginez que l'enfant qui est en moi ne va pas apprécier su de décembre ca devient mars.... Je n'ai pas encore de VIN. Mais je serais étonné qu'il n'y a plus de bateau jusqu'à mars...

En même temps, il y a une apparition soudaine de une multitude de Tesla de stock , catalogues 'en transit' donc probablement sur le bateau.

Ps: je confirme que le service commercial de Tesla est a améliorer et qu'il n'est pas a niveau par rapport au voitures vendues. Ils sont répondu a mon épouse qui est allée directement chez eux, parce que personne ne répondais ni au téléphone ni mail , que c'est a cause du Corona... On apprend donc que le fil téléphonique est un moyen de transmission :lol!:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Suivi des commandes Model S et X »