Tesla Model S70D 12.2016
- Mamat41Wrx
- Actif
- Messages : 20
- Enregistré le : 20 oct. 2019, 12:29
- Localisation : 41 Blois
- Voiture : S70d 2016
Tesla Model S70D 12.2016
Le soleil n'est pas au rdv, d'où le peu de photos !
Ca fait 3 semaines que nous avons l'auto, c'est juste magique !
Premier petit road trip prévu pour la semaine 52 a super besse, 1 semaine sans recharge ... peut etre le parking camping car pour skouater une P17 si la batterie descend trop.
Donc dans la recherche je souhaitait principalement : S70 ou S85, les sieges phase2, toit ouvrant, interieur noir + alcantara, pack technologique.
Dans les faits :
-S70D
- pack techno (système de navigation avec 7 ans de mise à jour, ouverture sans clé, phares au xénon, caméra de recul HD, feux directionnels, rétroviseurs extérieurs électrochromatiques, coffre électrique)
- alcantara
- sieges phase 2
- smart air
- jantes 19" (pas trouvé dans mes prix les sublimes 21")
- Autopilot
- Sieges chauffants avant + electrique.
- radars avant / arrière + camera arrière.
Les + :
impression d'être dans un vaisseau spacial, silencieux, 10ans d'avance sur la concurence, je fait des baptemes avec des potes et ils ont tous le smile autant pour la qualité perçues(mauvaise pub pourtant) que pour les performances ...
Les - :
Laaaaarge
9cv fiscaux merci la region centre, pas d'exoneration, paiement plein pot de la carte grise ! Incitation a la mobilité électrique ... mon c*l ouai !
Pas encore de gestion de l'auto via l'application ... donc pas de préconditionnement de batterie ! J'ai envoyé le mail avec pièces justificatives mais aucune reponse, c'est vraiment pas digne d'une marque premium ... ca fait peut etre parti du charme Tesla !
Ca fait 3 semaines que nous avons l'auto, c'est juste magique !
Premier petit road trip prévu pour la semaine 52 a super besse, 1 semaine sans recharge ... peut etre le parking camping car pour skouater une P17 si la batterie descend trop.
Donc dans la recherche je souhaitait principalement : S70 ou S85, les sieges phase2, toit ouvrant, interieur noir + alcantara, pack technologique.
Dans les faits :
-S70D
- pack techno (système de navigation avec 7 ans de mise à jour, ouverture sans clé, phares au xénon, caméra de recul HD, feux directionnels, rétroviseurs extérieurs électrochromatiques, coffre électrique)
- alcantara
- sieges phase 2
- smart air
- jantes 19" (pas trouvé dans mes prix les sublimes 21")
- Autopilot
- Sieges chauffants avant + electrique.
- radars avant / arrière + camera arrière.
Les + :
impression d'être dans un vaisseau spacial, silencieux, 10ans d'avance sur la concurence, je fait des baptemes avec des potes et ils ont tous le smile autant pour la qualité perçues(mauvaise pub pourtant) que pour les performances ...
Les - :
Laaaaarge
9cv fiscaux merci la region centre, pas d'exoneration, paiement plein pot de la carte grise ! Incitation a la mobilité électrique ... mon c*l ouai !
Pas encore de gestion de l'auto via l'application ... donc pas de préconditionnement de batterie ! J'ai envoyé le mail avec pièces justificatives mais aucune reponse, c'est vraiment pas digne d'une marque premium ... ca fait peut etre parti du charme Tesla !
En ligne
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23431
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Tesla Model S70D 12.2016
Bien équipée et encore très d'actualité, je te souhaite une bonne route à son volant.
C'est vrai que la Model S est très confortable, c'est un vrai plus par rapport à la Model 3.
C'est vrai que la Model S est très confortable, c'est un vrai plus par rapport à la Model 3.
Re: Tesla Model S70D 12.2016
j'ai hâte d'avoir la mienne semaine prochaine. j'espère me faire au gabarit....
- Mamat41Wrx
- Actif
- Messages : 20
- Enregistré le : 20 oct. 2019, 12:29
- Localisation : 41 Blois
- Voiture : S70d 2016
Re: Tesla Model S70D 12.2016
Je m'y suis fait au gabarit... à peu près comme mon ancienne série 5 e60, avec les capteurs et radar en + !
La seule chose qui me chagrine vraiment, ce sont les fameux codes de connexion au compte Tesla que j'attends !
Travaillant de nuit, c'est gelé le matin, je ne peux mettre la batterie en conditionnement donc je gratte le parebrise et je n'ai pas de frein moteur regénératif.
La seule chose qui me chagrine vraiment, ce sont les fameux codes de connexion au compte Tesla que j'attends !
Travaillant de nuit, c'est gelé le matin, je ne peux mettre la batterie en conditionnement donc je gratte le parebrise et je n'ai pas de frein moteur regénératif.
Re: Tesla Model S70D 12.2016
Enjoy avec ta Model S, tu vas kiffer et découvrir progressivement
- Mamat41Wrx
- Actif
- Messages : 20
- Enregistré le : 20 oct. 2019, 12:29
- Localisation : 41 Blois
- Voiture : S70d 2016
Re: Tesla Model S70D 12.2016
Aujourd'hui Enedis (ex Edf) a modifié la puissance de mon installation su compteur : 9kva -> 12kva.
Prochaine étape : installation d'une borne dans le garage et une prise femelle P17 extérieur pour pouvoir recharger quand la modèle S est dans le garage ou devant la maison en 32A monophasé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute