Votre date de livraison estimée...
- Boss79
- Actif
- Messages : 48
- Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
- Localisation : Alsace
- Voiture : Model S LR (Raven)
Votre date de livraison estimée...
Pas beaucoup de mouvement pour les model s sur le forum...
Mais au moins ca bouge de mon coté, j ai eu un email avec indication de date de livraison aujourd hui! Prévu entre le 17 et 24 aout.
Le VIN que j ai trouvé et utilisé pour traquer le voyage de ma model S (mais qui ne met pas encore officiellement communiqué par Tesla) est aussi fonctionel, j ai pu l utiliser pour acheter mon wall connector en service center ce matin. Bonne affaire d aileur j ai pu partir sans payer ,leur site pour les achats ne fonctionnait pas sur le PC du vendeur (mais bon j ai une facture en attente)
Pour info les wall connector sont moins cher en Suisse (meme avec un taux de conversion a la hausse), j en ai eu pour 530CHF : 475Euros
Reste a voir si ma model S ne sera pas dispo en avance avant le 15 aout... et organiser avec eux le trajet pour la chercher , un aller en train electrique je pense et un retour en voiture electrique
Mais au moins ca bouge de mon coté, j ai eu un email avec indication de date de livraison aujourd hui! Prévu entre le 17 et 24 aout.
Le VIN que j ai trouvé et utilisé pour traquer le voyage de ma model S (mais qui ne met pas encore officiellement communiqué par Tesla) est aussi fonctionel, j ai pu l utiliser pour acheter mon wall connector en service center ce matin. Bonne affaire d aileur j ai pu partir sans payer ,leur site pour les achats ne fonctionnait pas sur le PC du vendeur (mais bon j ai une facture en attente)
Pour info les wall connector sont moins cher en Suisse (meme avec un taux de conversion a la hausse), j en ai eu pour 530CHF : 475Euros
Reste a voir si ma model S ne sera pas dispo en avance avant le 15 aout... et organiser avec eux le trajet pour la chercher , un aller en train electrique je pense et un retour en voiture electrique
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23143
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Votre date de livraison estimée...
J'ai comme l'impression que tu es comme un gamin avant Noël mais sans savoir exactement à quelle date sera Noël cette année
Cela te laisse le temps d'installer ton Wall Connector
Ps : Le 21 juillet j'avais prédit ta livraison dans un mois, je n'étais pas loin.
Cela te laisse le temps d'installer ton Wall Connector
Ps : Le 21 juillet j'avais prédit ta livraison dans un mois, je n'étais pas loin.
- Boss79
- Actif
- Messages : 48
- Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
- Localisation : Alsace
- Voiture : Model S LR (Raven)
Re: Votre date de livraison estimée...
Eh oui, content que noel tombe en aout et pas en septembre...
Le wall connector sera installé Jeudi prochain, donc ca laisse de la marge pour une bonne surprise d autant que le re-assemblage devrait etre fini vers la fin de la semaine prochaine. Ca laisse 20 jours de transport et preparation a Lyon.
En tout cas pour l instant rendez vous fixé le 22 aout en tout debut d apres midi pour la livraison.
J en profiterai sur le retour de lyon et le lendemain, apres je part en vacances une semaine...
Le wall connector sera installé Jeudi prochain, donc ca laisse de la marge pour une bonne surprise d autant que le re-assemblage devrait etre fini vers la fin de la semaine prochaine. Ca laisse 20 jours de transport et preparation a Lyon.
En tout cas pour l instant rendez vous fixé le 22 aout en tout debut d apres midi pour la livraison.
J en profiterai sur le retour de lyon et le lendemain, apres je part en vacances une semaine...
-
- Actif
- Messages : 13
- Enregistré le : 18 mai 2019, 20:26
- Voiture : Model S
Re: Votre date de livraison estimée...
Salutatous !
Je vais chercher ma TMS ce lundi 5 aout - Ma WallBox sera raccordée le 6 au matin, par contre je ne sais rien faire avec mon compte Tesla sur le site Internet : je n'ai jamais su voir où était la voiture, je n'accède à rien du tout... sauf à ma facture ! Et le numéro VIN est inconnu sur le site -lien non autorisé-.com !?
Je vais chercher ma TMS ce lundi 5 aout - Ma WallBox sera raccordée le 6 au matin, par contre je ne sais rien faire avec mon compte Tesla sur le site Internet : je n'ai jamais su voir où était la voiture, je n'accède à rien du tout... sauf à ma facture ! Et le numéro VIN est inconnu sur le site -lien non autorisé-.com !?
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23143
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Votre date de livraison estimée...
Salut,
Je pense que tu pourras y accéder après la livraison. Ceci dit il n’y a pas grand chose, tout se passe sur l’appli mobile.
Je pense que tu pourras y accéder après la livraison. Ceci dit il n’y a pas grand chose, tout se passe sur l’appli mobile.
- Boss79
- Actif
- Messages : 48
- Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
- Localisation : Alsace
- Voiture : Model S LR (Raven)
Re: Votre date de livraison estimée...
Salut le belge,
moi non plus pas d info sur le vin ni d autres elements sur le site standard...
il faut suivre le guide pour suivre la voiture mais pour toi ce n est plus la peine, vu qu elle est déja au service center.
Le vin par contre tu dois deja le connaitre il est visible sur la facture finale (sinon dans le code source de la page "gérer", en cherchant "5yj")
En dehors de ca il n y aura pas d autres détails, et l appli mobile ne fonctionnera qu apres reception.
meme si il reste un peu plus de 2 semaines tout est pret de mon coté, le wall connecteur est installé depuis hier, me manque plus que ma tesla pour l essayer...
moi non plus pas d info sur le vin ni d autres elements sur le site standard...
il faut suivre le guide pour suivre la voiture mais pour toi ce n est plus la peine, vu qu elle est déja au service center.
Le vin par contre tu dois deja le connaitre il est visible sur la facture finale (sinon dans le code source de la page "gérer", en cherchant "5yj")
En dehors de ca il n y aura pas d autres détails, et l appli mobile ne fonctionnera qu apres reception.
meme si il reste un peu plus de 2 semaines tout est pret de mon coté, le wall connecteur est installé depuis hier, me manque plus que ma tesla pour l essayer...
-
- Actif
- Messages : 13
- Enregistré le : 18 mai 2019, 20:26
- Voiture : Model S
Re: Votre date de livraison estimée...
Salutatous !
Je viens de recevoir un coup de fil de Tesla, qui me confirme que tout est en ordre pour la livraison de ma TMS ce lundi... Le problème du compte Tesla à l'ordi n'est pas isolé et même connu, mais ne bloque rien du tout apparemment; et effectivement, c'est l'app le principal : j'espère que son appairage avec l'auto ne posera pas de problème !
Je suis grand-père déjà pour la 2e fois (depuis 5 jours...), mais je suis comme un gosse avant la Saint-Nicolas ! "Plus que 3 fois dodo"
Je viens de recevoir un coup de fil de Tesla, qui me confirme que tout est en ordre pour la livraison de ma TMS ce lundi... Le problème du compte Tesla à l'ordi n'est pas isolé et même connu, mais ne bloque rien du tout apparemment; et effectivement, c'est l'app le principal : j'espère que son appairage avec l'auto ne posera pas de problème !
Je suis grand-père déjà pour la 2e fois (depuis 5 jours...), mais je suis comme un gosse avant la Saint-Nicolas ! "Plus que 3 fois dodo"
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23143
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Votre date de livraison estimée...
Très bonne nouvelle, vivement lundi, ce WE va être long pour toi.
- Boss79
- Actif
- Messages : 48
- Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
- Localisation : Alsace
- Voiture : Model S LR (Raven)
Re: Votre date de livraison estimée...
Salut essai de demander le superchargeur gratuit illimite c est de retour pour les nouvelles commandes de modele S a partir d aujourd hui.
Peut etre possible de maniere retroactive... j ai deja demande a mon delivery agent mais j aurais pas la reponse a temps pour ta livraison...
Si ca marche fait le savoir... dans tous les cas une bonne livraison a toi!
Peut etre possible de maniere retroactive... j ai deja demande a mon delivery agent mais j aurais pas la reponse a temps pour ta livraison...
Si ca marche fait le savoir... dans tous les cas une bonne livraison a toi!
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23143
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Votre date de livraison estimée...
Au pire tu peux dire que tu refuses la livraison pour essayer de négocier.
- Boss79
- Actif
- Messages : 48
- Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
- Localisation : Alsace
- Voiture : Model S LR (Raven)
Re: Votre date de livraison estimée...
De mon coté je viens d'avoir la confirmation du delivery specialist :
Apres, pendant les 7 jours suivant reception ca peut encore etre plus facile a obtenir...
Sinon restera a voi si cela ne sera pas étendu a tous les Modele S ou X en incluant ceux deja livrés. Pour les Modele 3 je ne pense pas que cela soit prévu.
En espérant que "Le Belge" ai pu voir mon message a temps , pas certain que par défaut ils aient fait la démarche au service cente, ils sont peut etre meme pas encore au courrant (ca ne m étonnerai pas vu que l info est arrivé le dimanche).Votre véhicule est effectivement éligible a cet avantage.
La demande viens d'etre faite pour que la Supercharge gratuite soit activée sur votre Model S a la livraison.
Apres, pendant les 7 jours suivant reception ca peut encore etre plus facile a obtenir...
Sinon restera a voi si cela ne sera pas étendu a tous les Modele S ou X en incluant ceux deja livrés. Pour les Modele 3 je ne pense pas que cela soit prévu.
-
- Actif
- Messages : 13
- Enregistré le : 18 mai 2019, 20:26
- Voiture : Model S
Re: Votre date de livraison estimée...
Salutatous !
Ça y est, je suis l'heureux propriétaire de "Miss", ma TMS 100D rouge intérieur beige/hêtre, livrée en temps et heure au final (moins d'une semaine de retard...) !
Mon "commercial" est sur le coup pour la supercharge gratuite, j'attends...
En attendant, je ne peux dire que : "Waooooouuuuuuw" ! J'aimais vraiment cette voiture, "avant", maintenant je l'adore !
Première grande balade prévue les 7 et 8 septembre, le "Model 3SX Tour" de Teslarific (trip en Hollande, Allemagne, Belgique, Luxembourg, France, Belgique, Hollande).
Ça y est, je suis l'heureux propriétaire de "Miss", ma TMS 100D rouge intérieur beige/hêtre, livrée en temps et heure au final (moins d'une semaine de retard...) !
Mon "commercial" est sur le coup pour la supercharge gratuite, j'attends...
En attendant, je ne peux dire que : "Waooooouuuuuuw" ! J'aimais vraiment cette voiture, "avant", maintenant je l'adore !
Première grande balade prévue les 7 et 8 septembre, le "Model 3SX Tour" de Teslarific (trip en Hollande, Allemagne, Belgique, Luxembourg, France, Belgique, Hollande).
- Boss79
- Actif
- Messages : 48
- Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
- Localisation : Alsace
- Voiture : Model S LR (Raven)
Re: Votre date de livraison estimée...
Salutatoi Le Belge,
Tout roule avec ton nouveau bolide? Tu as une photo de la belle en rouge ?
Ton experience lors de la livraison etait comment, ca c est bien passé (c etait en belgique ) ?
Mon tour devrais bientot arriver, semaine prochaine normalement.
Concernant la supercharge gratuite tiens nous informé, le delivery specialiste m indique que ce sera une mis a jour qu ils feront sur ma model S avant que je receptionne, mais pas certain qu il le montre sur la facture. Je m arrangera pour avoir cela sur papier officiel. J'aime bien avoir des traces ecrite pour ce genre de choses, sinon ca peut etre amené a disparataire avec des updates et ca deviens compliqué.
Dans les options (menu de la voiture ou dans l app tu dois pouvoir voir les options. Sisupercharge gratuit alors c est l'option SC05 , par defaut tu doit etre en SC04 (comme indiqué sur ta facture) :
Tout roule avec ton nouveau bolide? Tu as une photo de la belle en rouge ?
Ton experience lors de la livraison etait comment, ca c est bien passé (c etait en belgique ) ?
Mon tour devrais bientot arriver, semaine prochaine normalement.
Concernant la supercharge gratuite tiens nous informé, le delivery specialiste m indique que ce sera une mis a jour qu ils feront sur ma model S avant que je receptionne, mais pas certain qu il le montre sur la facture. Je m arrangera pour avoir cela sur papier officiel. J'aime bien avoir des traces ecrite pour ce genre de choses, sinon ca peut etre amené a disparataire avec des updates et ca deviens compliqué.
Dans les options (menu de la voiture ou dans l app tu dois pouvoir voir les options. Sisupercharge gratuit alors c est l'option SC05 , par defaut tu doit etre en SC04 (comme indiqué sur ta facture) :
Profite bien de ton nouveau jouet!SC04 | Supercharge avec paiement à l'utilisation
-
- Actif
- Messages : 13
- Enregistré le : 18 mai 2019, 20:26
- Voiture : Model S
Re: Votre date de livraison estimée...
Salutatous !
Oui Boss79 je roule... Et c'est un vrai plaisir !
'pas encore eu le temps de faire un traitement céramique, et il pleut presque chaque jour depuis que je l'ai... Mais enfin, j'en profite quand même !
J'ai fait la demande pour les SuC gratuits, à priori ce n'est pas "non", le commercial m'a confirmé avoir fait la demande d'activation ! mais dans mon compte, c'est toujours noté accès payant... J'ai recontacté le commercial, j'attends...
Pour la livraison (à Hasselt), tout s'est très bien passé, je n'ai eu aucun souci comme j'ai lu dans d'autres posts/forums !
- Accueil maintenant classique : grand espace, fauteuils, tables, et machine Nespresso à disposition gratuite et à volonté. Libre accès aux voitures du showroom, rien à dire !
- Attente conforme à l'horaire prévu : nous avons été pris en mains par un "préparateur" rien que pour nous (ma femme et moi), il y avait 3 voitures prêtes à être livrées, mais nous étions seuls (je suppose que les autres étaient décalés de 30 minutes). Il a même pris quelques photos de ma femme et moi devant la voiture, avec mon smartphone !
- Tour du propriétaire, explications suffisantes (je connaissais très bien le modèle, ça aide à comprendre !), et en français malgré que Hasselt est en Flandres.
- Tous les câbles et accessoires prévus/obligatoires étaient présents, bien que l'extincteur était "négligemment déposé" dans le bac arrière gauche du coffre...
- J'ai sorti l'auto et l'ai rangée sur le parking. Vérification complète peinture, ajustements, joints, fonctionnements des accessoires, pendant que le préparateur est allé chercher les documents pour la signature de la réception (qui s'avéraient n'être qu'une appli sur un smartphone... seul couac à mon avis : je n'ai pas de document papier, d'où petite remarque accompagnant la signature).
- Il a noté mes remarques (questions au sujet du SuC gratuit, des roues hiver que j'avais commandées) et est allé s'occuper d'autres clients, je présume.
- Nous avons encore siroté un petit Nespresso (what else ?), puis je suis reparti au volant de "Miss" (c'est son nom...), tandis que mon épouse reprenait son cabrio BMW.
Alors c'est vrai, c'est un premium américain et non un premium européen. Cela se voit dans les détails, c'est d"une évidence même, on est plus proche de la finition d'un haut de gamme français (ce qui n'est pas si mal en réalité ! - J'ai une C5 tourer Exclusive). On le sait avant d'acheter (en tous cas, moi, je le savais). Tout est très épuré, très sobre, parfois même un peu trop : pas de poignées de maintien, pas d'accoudoir central à l'arrière (mais cela permet d'avoir une place centrale aussi confortable que les deux externes, surtout que c'est parfaitement plat au sol), pas le moindre espace de rangement à l'arrière (pas d'aumônières, pas de bac dans les portes, ... juste deux porte-gobelets : oui, c'est bien une américaine !)...
Juste une petite retouche de peinture au bas de la lame avant, faite par Tesla Hasselt (ou Tilburg ?) avec un stick apparemment... La peinture rouge multicouche est quant à elle superbe !
Pas de problèmes évident d'ajustement d'ouvrants (il faut le mesurer pour le constater), pas de clips manquants à vue d'oeil au niveau des passages de roues ni au niveau des garnitures intérieures ni des coffres, mais un manque évident de temps offert au préparateur par Tesla pour présenter un intérieur nickel quand même : il restait du plastique autocollant de protection sur les tapis, des feuilles de plastiques à enlever sur des commandes, une tâche de chaussure noire sur le tapis au niveau de la pédale d'accélérateur, et un manque d'essuyage évident par contre sur certains plastiques clairs (j'ai un intérieur beige, avec les montants de toit en alcantara beige clair, les tapis beige clair,...), le couvercle de la trappe du coffre arrière était même assez sale côté verso (pourtant vite nettoyé avec une microfibre humide dès que j'étais rentré...).
Je l'ai déjà rechargée chez moi (Wallbox Tesla, que j'ai volontairement limité à 20A en triphasé 400V, je charge à 13kW donc de l'ordre de 50 à 70 km/h selon le SoC) et sur une borne publique de 22 kW au Luxembourg (donc à 16,5 kW limité par le chargeur embarqué). Je n'ai pas encore testé de superchargeur, il n'y en a pas près de chez moi... J'ai par contre testé la recharge avec l'adaptateur pour une prise 220V standard : Miss prend son temps, 11 km/h... Je crois que cet adaptateur ne servira pas souvent...
En résumé, jusqu'ici, "I'm happy".
EDIT :
Je reçois un mail à l'instant de Tesla, dont voici un extrait :
" effectivement, vous êtes bien éligible pour la supercharge gratuite, qui a été ajoutée à votre VIN par notre service dédié. "
Je suis VRAIMENT TRES happy !
Oui Boss79 je roule... Et c'est un vrai plaisir !
'pas encore eu le temps de faire un traitement céramique, et il pleut presque chaque jour depuis que je l'ai... Mais enfin, j'en profite quand même !
J'ai fait la demande pour les SuC gratuits, à priori ce n'est pas "non", le commercial m'a confirmé avoir fait la demande d'activation ! mais dans mon compte, c'est toujours noté accès payant... J'ai recontacté le commercial, j'attends...
Pour la livraison (à Hasselt), tout s'est très bien passé, je n'ai eu aucun souci comme j'ai lu dans d'autres posts/forums !
- Accueil maintenant classique : grand espace, fauteuils, tables, et machine Nespresso à disposition gratuite et à volonté. Libre accès aux voitures du showroom, rien à dire !
- Attente conforme à l'horaire prévu : nous avons été pris en mains par un "préparateur" rien que pour nous (ma femme et moi), il y avait 3 voitures prêtes à être livrées, mais nous étions seuls (je suppose que les autres étaient décalés de 30 minutes). Il a même pris quelques photos de ma femme et moi devant la voiture, avec mon smartphone !
- Tour du propriétaire, explications suffisantes (je connaissais très bien le modèle, ça aide à comprendre !), et en français malgré que Hasselt est en Flandres.
- Tous les câbles et accessoires prévus/obligatoires étaient présents, bien que l'extincteur était "négligemment déposé" dans le bac arrière gauche du coffre...
- J'ai sorti l'auto et l'ai rangée sur le parking. Vérification complète peinture, ajustements, joints, fonctionnements des accessoires, pendant que le préparateur est allé chercher les documents pour la signature de la réception (qui s'avéraient n'être qu'une appli sur un smartphone... seul couac à mon avis : je n'ai pas de document papier, d'où petite remarque accompagnant la signature).
- Il a noté mes remarques (questions au sujet du SuC gratuit, des roues hiver que j'avais commandées) et est allé s'occuper d'autres clients, je présume.
- Nous avons encore siroté un petit Nespresso (what else ?), puis je suis reparti au volant de "Miss" (c'est son nom...), tandis que mon épouse reprenait son cabrio BMW.
Alors c'est vrai, c'est un premium américain et non un premium européen. Cela se voit dans les détails, c'est d"une évidence même, on est plus proche de la finition d'un haut de gamme français (ce qui n'est pas si mal en réalité ! - J'ai une C5 tourer Exclusive). On le sait avant d'acheter (en tous cas, moi, je le savais). Tout est très épuré, très sobre, parfois même un peu trop : pas de poignées de maintien, pas d'accoudoir central à l'arrière (mais cela permet d'avoir une place centrale aussi confortable que les deux externes, surtout que c'est parfaitement plat au sol), pas le moindre espace de rangement à l'arrière (pas d'aumônières, pas de bac dans les portes, ... juste deux porte-gobelets : oui, c'est bien une américaine !)...
Juste une petite retouche de peinture au bas de la lame avant, faite par Tesla Hasselt (ou Tilburg ?) avec un stick apparemment... La peinture rouge multicouche est quant à elle superbe !
Pas de problèmes évident d'ajustement d'ouvrants (il faut le mesurer pour le constater), pas de clips manquants à vue d'oeil au niveau des passages de roues ni au niveau des garnitures intérieures ni des coffres, mais un manque évident de temps offert au préparateur par Tesla pour présenter un intérieur nickel quand même : il restait du plastique autocollant de protection sur les tapis, des feuilles de plastiques à enlever sur des commandes, une tâche de chaussure noire sur le tapis au niveau de la pédale d'accélérateur, et un manque d'essuyage évident par contre sur certains plastiques clairs (j'ai un intérieur beige, avec les montants de toit en alcantara beige clair, les tapis beige clair,...), le couvercle de la trappe du coffre arrière était même assez sale côté verso (pourtant vite nettoyé avec une microfibre humide dès que j'étais rentré...).
Je l'ai déjà rechargée chez moi (Wallbox Tesla, que j'ai volontairement limité à 20A en triphasé 400V, je charge à 13kW donc de l'ordre de 50 à 70 km/h selon le SoC) et sur une borne publique de 22 kW au Luxembourg (donc à 16,5 kW limité par le chargeur embarqué). Je n'ai pas encore testé de superchargeur, il n'y en a pas près de chez moi... J'ai par contre testé la recharge avec l'adaptateur pour une prise 220V standard : Miss prend son temps, 11 km/h... Je crois que cet adaptateur ne servira pas souvent...
En résumé, jusqu'ici, "I'm happy".
EDIT :
Je reçois un mail à l'instant de Tesla, dont voici un extrait :
" effectivement, vous êtes bien éligible pour la supercharge gratuite, qui a été ajoutée à votre VIN par notre service dédié. "
Je suis VRAIMENT TRES happy !
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23143
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Votre date de livraison estimée...
Très belle voiture
Et super bonne nouvelle d’avoir les super chargeurs gratuits !
Et super bonne nouvelle d’avoir les super chargeurs gratuits !
- Boss79
- Actif
- Messages : 48
- Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
- Localisation : Alsace
- Voiture : Model S LR (Raven)
Re: Votre date de livraison estimée...
Salut
Superbe en rouge comme ca!
Merci pour les photos.
La combinaison de couleur rend tres bien interieur et exterieur.
Encore plus impatient d avoir la mienne.
Pour la finition et l amenagement interieur oui pas de surprise lors des test drive j ai aussi vu la difference par rapport a mon coupé bmw mais y a bien plus de point positifs et je suis pas un fou d utilisation des rangements dans les voitures un grand coffre facile d utilisation (meme 2) ce sera deja super pour moi.
Profite bien !
Superbe en rouge comme ca!
Merci pour les photos.
La combinaison de couleur rend tres bien interieur et exterieur.
Encore plus impatient d avoir la mienne.
Pour la finition et l amenagement interieur oui pas de surprise lors des test drive j ai aussi vu la difference par rapport a mon coupé bmw mais y a bien plus de point positifs et je suis pas un fou d utilisation des rangements dans les voitures un grand coffre facile d utilisation (meme 2) ce sera deja super pour moi.
Profite bien !
- Boss79
- Actif
- Messages : 48
- Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
- Localisation : Alsace
- Voiture : Model S LR (Raven)
Re: Votre date de livraison estimée...
Patience...
Je n aurais pas ma model s demain comme prevu, appel du delivery agent hier et elle est apparement toujours en transit depuis Tilburg.
J ai deja l immatriculation depuis Lundi et tout etait pret. Je m y attendais un peu donc j avais pas reserve le train ni completement bloqué la journée mais comme tout est pret ca rend l attente plus dur.
C est pour mercredi prochain maintenant, ce coup ci ca devrait etre la bonne! Je vends ma voiture actuelle le lendemain donc ca vaudrait mieux
Je n aurais pas ma model s demain comme prevu, appel du delivery agent hier et elle est apparement toujours en transit depuis Tilburg.
J ai deja l immatriculation depuis Lundi et tout etait pret. Je m y attendais un peu donc j avais pas reserve le train ni completement bloqué la journée mais comme tout est pret ca rend l attente plus dur.
C est pour mercredi prochain maintenant, ce coup ci ca devrait etre la bonne! Je vends ma voiture actuelle le lendemain donc ca vaudrait mieux
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute