Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité (nouvelles commandes Modele S et X)

Superchargers, Bornes, Prises et Cartes de recharge
Répondre
Avatar du membre
Boss79
Actif
Actif
Messages : 48
Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:52
Localisation : Alsace
Voiture : Model S LR (Raven)

Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité (nouvelles commandes Modele S et X)

Message par Boss79 »

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ne l auraient pas encore vu la supercharge gratuit et illimité est de retour pour les nouvelles commandes de Modele S et X.
C est visible sur le site depuis hier (sur la page principale dans le petit texte sous les photos des modeles et aussi dans le recapitulatif detaillé de la version avant commande.

Image
Image


Cela pourrait encore etre possible à obtenir dans certains cas pour les modeles S et X qui n'ont pas encore été livrés mais commandé plus tot.
En tout cas il semblerait que ce sera le cas pour la mienne qui aura donc l " Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité"

A voir si cela ne sera pas étendu a tous les modeles S et X deja en criculation et qui ont été livrées apres que cette offre fut arrétée il y a plus d un an déja.

Même si l'utilisation des superchargeurs n'est pas si fréquente au jour le jour cela reste un beau geste au futur pocesseurs de S et X et rendra les virées en week end ou vacances encore plus agréable si l electricité est offerte 8)
gtrs57
Expert
Expert
Messages : 1194
Enregistré le : 23 sept. 2019, 21:14
Voiture : Model S Raven

Re: Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité (nouvelles commandes Modele S et X)

Message par gtrs57 »

le vendeur Tesla rencontré aujourd'hui me disait qu'il est convaincu d'une remise en cause prochaine de l'accés aux SUC pour les futures commandes de TMS/TMX. A partir de quand...aucune idée.
gtrs57
Expert
Expert
Messages : 1194
Enregistré le : 23 sept. 2019, 21:14
Voiture : Model S Raven

Re: Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité (nouvelles commandes Modele S et X)

Message par gtrs57 »

Autre info à confirmer : on prendrait bien en compte la date de commande et non celle de livraison
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23143
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité (nouvelles commandes Modele S et X)

Message par Thomas »

Ménage fait ici, revenons à la gratuité des superchargers.

:coucou: :Moderateurs:
gtrs57
Expert
Expert
Messages : 1194
Enregistré le : 23 sept. 2019, 21:14
Voiture : Model S Raven

Re: Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité (nouvelles commandes Modele S et X)

Message par gtrs57 »

cela tombe bien je viens justement pour échanger sur un forum, tout en restant courtois si possible. Oublions

Pour la différence, l'essai reste toujours le meilleur moyen de se faire une idée. j'ai pu essayer les deux, l'une juste après l'autre.

J'ai apprécié la TM3 mais quand tu montes dans la TMS, tu n'es plus dans la même gamme : place en général (largeur et espace aux jambes), finition générale (notamment intégration de la tablette 17', qui n'est plus juste posée, cuir plus présent….), direction bien plus agréable et haut de gamme, confort de roulage grace au suspension pneumatique, coffre immense et avec un hayon très pratique....le seul avantage que je vois à la TM3 est sa capacité supérieure à recharger, son gabarit et son côté sportif.

Aprés chacun choisit en fonction de ses critères, de ses moyens........

la clientèle n'est peut être à mon avis pas tout à fait la même.

Pour finir, passer de 57 ke pour une TM3 LR à 91 ke pour une TMS me semble parfaitement justifié, mais cela reste mon avis. :Alcooliques:
gtrs57
Expert
Expert
Messages : 1194
Enregistré le : 23 sept. 2019, 21:14
Voiture : Model S Raven

Re: Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité (nouvelles commandes Modele S et X)

Message par gtrs57 »

mince Thomas dis moi ou poster ??
christophe.heckmann
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2022, 20:09
Voiture : model S70D

Re: Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité (nouvelles commandes Modele S et X)

Message par christophe.heckmann »

je viens d'acheter une S70D et je roule actuellement sans payer les superchargeurs. J'hésite à valider mon compte avec le transfert de propriété dans le doute de perdre cet avantage.
Pensez vous que le transfert de cette gratuité peut se faire sur mon nouveau compte ?
Avatar du membre
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5213
Enregistré le : 02 oct. 2019, 23:53
Localisation : Rhône
Voiture : Ada Queen - TMS EAP
Contact :

Re: Accès au réseau Superchargeur gratuit et illimité (nouvelles commandes Modele S et X)

Message par Rénald_69 »

« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Recharger votre Tesla »