Accès connectivité premium
Accès connectivité premium
Hello,
J'ai acquis une TM3 LR d'occasion il y a 2 semaines.
J'ai dû faire une demande de transfert de propriété pour avoir accès à l'application, que j'ai eu il y a 2 jours. J'ai également lié mon téléphone à mon profile dans la voiture.
Dans mon compte Tesla, sur le site web, je vois qu'ils m'ont donné 1 mois de connectivité premium. C'est cool mais je n'ai toujours accès à rien dans la voiture même.
Y a t'il qqchose à faire en particulier pour activer l'accès ou faut-il attendre encore 10 jours ?
Merci pour votre aide,
Jonathan
J'ai acquis une TM3 LR d'occasion il y a 2 semaines.
J'ai dû faire une demande de transfert de propriété pour avoir accès à l'application, que j'ai eu il y a 2 jours. J'ai également lié mon téléphone à mon profile dans la voiture.
Dans mon compte Tesla, sur le site web, je vois qu'ils m'ont donné 1 mois de connectivité premium. C'est cool mais je n'ai toujours accès à rien dans la voiture même.
Y a t'il qqchose à faire en particulier pour activer l'accès ou faut-il attendre encore 10 jours ?
Merci pour votre aide,
Jonathan
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23143
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Accès connectivité premium
Non il n'y a rien à faire et normalement c'est immédiat.
As tu regardé dans la voiture si tu as la connectivité Premium ou Classique ? Dans l'écran de mise à jour je crois.
As tu regardé dans la voiture si tu as la connectivité Premium ou Classique ? Dans l'écran de mise à jour je crois.
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23143
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Accès connectivité premium
En cliquant sur le plan tu as un petit menu qui apparait en bas à droite et tu peux choisir la vue satellite.
Re: Accès connectivité premium
Bizarre, quand je fais ça j'ai juste un bouton qui apparaît avec les superchargers à proximité. J'espère que ce n'est pas un problème logiciel.
En ligne
- LMD
- Passionné
- Messages : 284
- Enregistré le : 31 oct. 2019, 21:34
- Localisation : IdF
- Voiture : Tesla 3 LR 2020
- Contact :
Re: Accès connectivité premium
C'est peut-être juste que tu es dans un coin où la réception 4G est très faible, et qu'il n'a pas encore chargé le fond de carte.
Re: Accès connectivité premium
Effectivement il fallait un petit temps de chargement, j'ai maintenant la vue satellite
-
- Enthousiaste
- Messages : 144
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
- Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
- Voiture : Modele 3 LR Blanche
Re: Accès connectivité premium
Bonjour à tous et bonne année ,Que 2021 soit pour vous et votre famille une manière de renouer avec une vie plus normale .
J'ai un soucis avec SPOTOFY , hier il m'a demander de me reconnecter et quand je le fait il me dit connexion impossible essayer plus tard , ( je suis sur le panneau avec le numéro de série et le mot de passe ...? j'ai rebooté et rien ? avez vous déjà eu ce problème ( bien sur je suis PREMIUM )
Merci par avance
J'ai un soucis avec SPOTOFY , hier il m'a demander de me reconnecter et quand je le fait il me dit connexion impossible essayer plus tard , ( je suis sur le panneau avec le numéro de série et le mot de passe ...? j'ai rebooté et rien ? avez vous déjà eu ce problème ( bien sur je suis PREMIUM )
Merci par avance
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
En ligne
- Axolotl
- Référent
- Messages : 2449
- Enregistré le : 23 avr. 2019, 16:33
- Localisation : 13
- Voiture : Model 3 LR AWD
Re: Accès connectivité premium
Oui, je l’ai pris avant les longs trajets et ça ne marche tjs pas...
J’ai ouvert un ticket ranger (même si c’est pas loin pas envie d’aller au sc) je pense qu’ils réinitialiseront qqchose à distance...
J’ai ouvert un ticket ranger (même si c’est pas loin pas envie d’aller au sc) je pense qu’ils réinitialiseront qqchose à distance...
-
- Enthousiaste
- Messages : 144
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
- Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
- Voiture : Modele 3 LR Blanche
Re: Accès connectivité premium
Dans mon cas j'ai le PREMIUM je suis dans ma première année en LONG RANGE
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
En ligne
- Axolotl
- Référent
- Messages : 2449
- Enregistré le : 23 avr. 2019, 16:33
- Localisation : 13
- Voiture : Model 3 LR AWD
Re: Accès connectivité premium
Après le 1er confinement je l’avais repris et cela a marché immédiatement, résilié au 2e vu que je ne roulais plus.
Et là je l’ai repris tunein, la carte satellite etc tout ok, mais spotify en erreur comme toi... est ce que tu as fait une mise à jour? Moi je n’ai pas validé la dernière (me plaît pas cette présentation)
Et là je l’ai repris tunein, la carte satellite etc tout ok, mais spotify en erreur comme toi... est ce que tu as fait une mise à jour? Moi je n’ai pas validé la dernière (me plaît pas cette présentation)
Re: Accès connectivité premium
Bonjour,
J’ai le même problème en version 2020.48.12.1.
Je suis encore dans les 12 mois gratuits de connexion premium
J’ai le même problème en version 2020.48.12.1.
Je suis encore dans les 12 mois gratuits de connexion premium
En ligne
- Axolotl
- Référent
- Messages : 2449
- Enregistré le : 23 avr. 2019, 16:33
- Localisation : 13
- Voiture : Model 3 LR AWD
Re: Accès connectivité premium
Possible que ce soit suite à cette version effectivement.
Je vous dirai ce qu’il en est quand le ranger me contactera, je vais demander remboursement du mois aussi.
Je vous dirai ce qu’il en est quand le ranger me contactera, je vais demander remboursement du mois aussi.
-
- Enthousiaste
- Messages : 144
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
- Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
- Voiture : Modele 3 LR Blanche
Re: Accès connectivité premium
De mon coté , tout marche , carte satellite etc ...mais pas moyen de me connecter à SPOTIFY ... çà me le faisait dans l'ancienne version logicieldepuis quelques jours , là j'ai téléchargé la mise à jour 2020.48.26 et c'est toujours pareil tenez nous au courant.
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23143
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Accès connectivité premium
Vous utilisez un compte Spotify Premium ?
Si oui essayez de vous connecter depuis un ordinateur par exemple pour voir si il n'y a pas un probléme de mot de passe sur votre compte Spotify
Si oui essayez de vous connecter depuis un ordinateur par exemple pour voir si il n'y a pas un probléme de mot de passe sur votre compte Spotify
-
- Enthousiaste
- Messages : 144
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
- Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
- Voiture : Modele 3 LR Blanche
Re: Accès connectivité premium
bonjour Thomas et meilleurs voeux , j' avais en tête que l'on ne pouvait pas se connecter sur un Ordi avec le compte voiture ? l'identifiant et le MDP sont remplis automatiquement sur la voiture , pas sur de me souvenir du MDP .
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
En ligne
- franjub
- Forum Advisor
- Messages : 19931
- Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
- Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
- Voiture : Tesla Model 3
- Contact :
Re: Accès connectivité premium
@BINS35
Le compte Tesla fonctionne effectivement uniquement dans la voiture.
Mais Thomas parlait d'un compte "prémium Spotify"
Le compte Tesla fonctionne effectivement uniquement dans la voiture.
Mais Thomas parlait d'un compte "prémium Spotify"
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 79 085 km (v2024.2.7)
Mars 2020 - 79 085 km (v2024.2.7)
-
- Enthousiaste
- Messages : 144
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
- Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
- Voiture : Modele 3 LR Blanche
Re: Accès connectivité premium
Ok donc Non j'ai la connectivité Premium pour un 1an et donc le compte TESLA SPOTIFY .... et c'est celui ci qui ne fonctionne pas .
çà affiche identifiant et MDP et quand je clique sur connexion çà me marque connexion impossible réessayez plus tard .
Je vais tenter d appeler la Hot LINE .
çà affiche identifiant et MDP et quand je clique sur connexion çà me marque connexion impossible réessayez plus tard .
Je vais tenter d appeler la Hot LINE .
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23143
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Accès connectivité premium
Quasi tout le monde à un problème avec Spotify en ce moment, cela vient de Tesla. Contact en effet la hotline ou demande une intervention via l'application.
-
- Enthousiaste
- Messages : 144
- Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
- Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
- Voiture : Modele 3 LR Blanche
Re: Accès connectivité premium
C'est fait j'ai eu la hotline te ai tête rappelé par en Anglais et le gars m'a dit qu'il a fait réinitialisé manuellement ma connexion SPOTIFY , ...et çà marche .
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute