Accès connectivité premium

Appli iPhone, Android, Teslamate, TeslaFi, connectivité Premium
Jonathan
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2020, 17:35
Voiture : Tesla M3

Accès connectivité premium

Message par Jonathan »

Hello,

J'ai acquis une TM3 LR d'occasion il y a 2 semaines.
J'ai dû faire une demande de transfert de propriété pour avoir accès à l'application, que j'ai eu il y a 2 jours. J'ai également lié mon téléphone à mon profile dans la voiture.

Dans mon compte Tesla, sur le site web, je vois qu'ils m'ont donné 1 mois de connectivité premium. C'est cool mais je n'ai toujours accès à rien dans la voiture même.

Y a t'il qqchose à faire en particulier pour activer l'accès ou faut-il attendre encore 10 jours ?

Merci pour votre aide,

Jonathan
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23143
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Accès connectivité premium

Message par Thomas »

Non il n'y a rien à faire et normalement c'est immédiat.

As tu regardé dans la voiture si tu as la connectivité Premium ou Classique ? Dans l'écran de mise à jour je crois.
Jonathan
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2020, 17:35
Voiture : Tesla M3

Re: Accès connectivité premium

Message par Jonathan »

Merci @Thomas effectivement j'ai bien la connexion premium, vu depuis l'écran logiciel... Je suis vraiment aveugle !
Par contre je n'arrive pas à activer la vue satellite :p
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23143
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Accès connectivité premium

Message par Thomas »

En cliquant sur le plan tu as un petit menu qui apparait en bas à droite et tu peux choisir la vue satellite.
Jonathan
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2020, 17:35
Voiture : Tesla M3

Re: Accès connectivité premium

Message par Jonathan »

Bizarre, quand je fais ça j'ai juste un bouton qui apparaît avec les superchargers à proximité. J'espère que ce n'est pas un problème logiciel.
En ligne
Avatar du membre
LMD
Passionné
Passionné
Messages : 284
Enregistré le : 31 oct. 2019, 21:34
Localisation : IdF
Voiture : Tesla 3 LR 2020
Contact :

Re: Accès connectivité premium

Message par LMD »

C'est peut-être juste que tu es dans un coin où la réception 4G est très faible, et qu'il n'a pas encore chargé le fond de carte.
Jonathan
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2020, 17:35
Voiture : Tesla M3

Re: Accès connectivité premium

Message par Jonathan »

Effectivement il fallait un petit temps de chargement, j'ai maintenant la vue satellite
:coucou:
BINS35
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 144
Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
Voiture : Modele 3 LR Blanche

Re: Accès connectivité premium

Message par BINS35 »

Bonjour à tous et bonne année ,Que 2021 soit pour vous et votre famille une manière de renouer avec une vie plus normale .
J'ai un soucis avec SPOTOFY , hier il m'a demander de me reconnecter et quand je le fait il me dit connexion impossible essayer plus tard , ( je suis sur le panneau avec le numéro de série et le mot de passe ...? j'ai rebooté et rien ? avez vous déjà eu ce problème ( bien sur je suis PREMIUM )
Merci par avance
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
En ligne
Avatar du membre
Axolotl
Référent
Référent
Messages : 2449
Enregistré le : 23 avr. 2019, 16:33
Localisation : 13
Voiture : Model 3 LR AWD

Re: Accès connectivité premium

Message par Axolotl »

Oui, je l’ai pris avant les longs trajets et ça ne marche tjs pas...
J’ai ouvert un ticket ranger (même si c’est pas loin pas envie d’aller au sc) je pense qu’ils réinitialiseront qqchose à distance...
BINS35
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 144
Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
Voiture : Modele 3 LR Blanche

Re: Accès connectivité premium

Message par BINS35 »

Dans mon cas j'ai le PREMIUM je suis dans ma première année en LONG RANGE
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
En ligne
Avatar du membre
Axolotl
Référent
Référent
Messages : 2449
Enregistré le : 23 avr. 2019, 16:33
Localisation : 13
Voiture : Model 3 LR AWD

Re: Accès connectivité premium

Message par Axolotl »

Après le 1er confinement je l’avais repris et cela a marché immédiatement, résilié au 2e vu que je ne roulais plus.
Et là je l’ai repris tunein, la carte satellite etc tout ok, mais spotify en erreur comme toi... est ce que tu as fait une mise à jour? Moi je n’ai pas validé la dernière (me plaît pas cette présentation)
Avatar du membre
Fossoyeur
Addict
Addict
Messages : 3768
Enregistré le : 14 déc. 2019, 00:38
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Re: Accès connectivité premium

Message par Fossoyeur »

Bonjour,
J’ai le même problème en version 2020.48.12.1.
Je suis encore dans les 12 mois gratuits de connexion premium :roll:
En ligne
Avatar du membre
Axolotl
Référent
Référent
Messages : 2449
Enregistré le : 23 avr. 2019, 16:33
Localisation : 13
Voiture : Model 3 LR AWD

Re: Accès connectivité premium

Message par Axolotl »

Possible que ce soit suite à cette version effectivement.
Je vous dirai ce qu’il en est quand le ranger me contactera, je vais demander remboursement du mois aussi.
BINS35
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 144
Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
Voiture : Modele 3 LR Blanche

Re: Accès connectivité premium

Message par BINS35 »

De mon coté , tout marche , carte satellite etc ...mais pas moyen de me connecter à SPOTIFY ... çà me le faisait dans l'ancienne version logicieldepuis quelques jours , là j'ai téléchargé la mise à jour 2020.48.26 et c'est toujours pareil tenez nous au courant.
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23143
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Accès connectivité premium

Message par Thomas »

Vous utilisez un compte Spotify Premium ?

Si oui essayez de vous connecter depuis un ordinateur par exemple pour voir si il n'y a pas un probléme de mot de passe sur votre compte Spotify
BINS35
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 144
Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
Voiture : Modele 3 LR Blanche

Re: Accès connectivité premium

Message par BINS35 »

bonjour Thomas et meilleurs voeux , j' avais en tête que l'on ne pouvait pas se connecter sur un Ordi avec le compte voiture ? l'identifiant et le MDP sont remplis automatiquement sur la voiture , pas sur de me souvenir du MDP .
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
En ligne
Avatar du membre
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 19931
Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
Voiture : Tesla Model 3
Contact :

Re: Accès connectivité premium

Message par franjub »

@BINS35
Le compte Tesla fonctionne effectivement uniquement dans la voiture.

Mais Thomas parlait d'un compte "prémium Spotify" ;)

:vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 79 085 km (v2024.2.7)
BINS35
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 144
Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
Voiture : Modele 3 LR Blanche

Re: Accès connectivité premium

Message par BINS35 »

Ok donc Non j'ai la connectivité Premium pour un 1an et donc le compte TESLA SPOTIFY .... et c'est celui ci qui ne fonctionne pas .
çà affiche identifiant et MDP et quand je clique sur connexion çà me marque connexion impossible réessayez plus tard .
Je vais tenter d appeler la Hot LINE .
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23143
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Accès connectivité premium

Message par Thomas »

Quasi tout le monde à un problème avec Spotify en ce moment, cela vient de Tesla. Contact en effet la hotline ou demande une intervention via l'application.
BINS35
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 144
Enregistré le : 26 juil. 2020, 09:58
Localisation : 44 La Baule/Nantes/Rennes
Voiture : Modele 3 LR Blanche

Re: Accès connectivité premium

Message par BINS35 »

C'est fait j'ai eu la hotline te ai tête rappelé par en Anglais et le gars m'a dit qu'il a fait réinitialisé manuellement ma connexion SPOTIFY , ...et çà marche .
Model 3 LR blanche, Attelage - Commandé 02/07/2020 - Livrée 26/09 à Nantes
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Applications Tesla, 4G, Data Loggers »