Condensation intérieur vitre arrière

Carrosserie, poignées, phares...
Répondre
Avatar du membre
Croqueurdos
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 148
Enregistré le : 15 nov. 2019, 09:58
Localisation : 38 73
Voiture : TM3 LR AWD

Condensation intérieur vitre arrière

Message par Croqueurdos »

Salut tous,

Je pense rencontrer un problème concernant le pare brise arrière, plus précisément son collage.

Il y a quelques jours (environ 8-10 jours je dirais), je venais de prendre la voiture et après avoir fait environ 500m j'ai entendu un grand 'clac' plutôt (très) fort et 'sec'.

Je me suis même arrêté pour vérifier si il n'y avait pas de fêlure qque part au niveau du pare-brise, du toit en verre, ou de la lunette arrière, mais rien...Soit...

Aujourd'hui, je me fait la remarque d'entendre un bruit d'air, comme si une vitre était mal remontée. Soit...

Et ce soir, je m'aperçois que j'ai de la buée/condensation à l'intérireur du pare-brise arrière (la trace sur la photo en bas a bien été faite coté intérieur).

Je pense contacter Tesla via l'appli, d'autant que j'ai deux trois autres bricoles à faire vérifier/réparer (beaucoup de jeu dans l'appui-tête central arrière,...entre autres mais rien de méchant comparativement).

J'avais par ailleurs déjà eu ce bruit une première fois, pile une semaine après avoir récupéré la voiture, mais je n'avais jamais vu ce type de condensation en intérieur depuis...

Bref, des idées ou autre expérience ? A noter qu'il a bien plu toute la journée, je pense donc que la colle a du casser qque part, provoquant une fuite d'air et infiltration d'air humide, surtout aujourd'hui avec cette pluie...

D'avance merci.

Fred


Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « L'extérieur de votre Tesla »