Petite news pour mon problème de feu.
Rendez vous normalement aujourd'hui pour une intervention entre 13h30 et 17h30 :
Le technicien (14h15 par téléphone): "On a malheureusement pas reçu le nouveau feux"
Moi : "Le feu a déja été changé le 24/09 et le faisceau vérifié, le problème viens du body contrôleur ..."
Le technicien : "Ah ..."
Moi : "C'est dans le compte rendu de sa dernière intervention"
Le technicien : "Effectivement j'avais juste vu le problème initial, on a pas reçu la pièce il faut replanifier l'intervention"
C'est pas très sérieux de prendre connaissance des dossiers le jour même ...
Je suis certains que la pièce n'a pas été commandé ...
J'avais adapté mon planning pour l'intervention et bloqué une partie du parking chez mon client, du coup ils rigolent bien sur Tesla et ca leur donne pas envie à cause du support, du service client et des standards ...
Pour mon problème de sellerie :
Toujours rien, Tesla continu de me dire "
La demande a été refusé par la hiérarchie et le retour a été négatif, on ne peut et on ne fera rien de plus ..."
Bien entendu impossible d'avoir les coordonnées de la hiérarchie malgré mes menaces ...
Mon avocat me conseil de laisser tomber pour l'éraflure car Tesla va surement argumenter que ca été fait post-livraison même si j'ai un document de travaux parlant de prise en charge qui peut prouver qu'ils ont manœuvré pour me tromper ...
Une assignation a été préparée pour "défaut de conformité" et "manœuvre fallacieuse visant à tromper le consommateur"; je dois donc décider si mon avocat l'envoi et entame le processus au TJ ...
Pour le moment ca ne m'a rien couté, mais l'envoyer déclenchera des honoraires même si je suis sûr de "gagner" de me faire rembourser une partie des frais par la partie adverse car je vois d'ici la tête du juge lorsqu'on lui expliquera que des marques sur des sièges blancs à la livraison font partie des standards
Mon avocat qui est un ami depuis 20ans, me conseil personnellement de passer outre car c'est mon côté maniaque ...
En tous cas avec ces déboires ils viennent de rater la vente de 2 véhicules (S et X) auprès de 2 amis qui ont finalement pris un X6 et un RRS Hybride et que même si je suis content du véhicule ca sera ma première et dernière Tesla car je n'ai plus confiance envers la marque.
Model 3 LR AWD blanche Int. blanc - 19"